[Candidature non signée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature non signée]

Message  Valen Mortemain le Sam 12 Déc - 23:53

Une simple lettre était tenue dans le bec d'un tofu, au Hall de Guilde du Fort Pirate. La lettre était écrite d'une écriture n'ayant rien de particulier, et le tofu n'avait rien de particulier. En somme, la seule chose qui aurait pu attirer l'attention, était leur présence.

Bonjour, bonsoir. Je suis Valen Mortemain, et je cherche à rejoindre votre équipage, suite à la rencontre de Milton, et de plus longtemps auparavant, certains d'entre vous. Il me semble que mes qualités et capacités sont celles nécessaires à un pirate. Vous pourrez me trouver dans une semaine, et pendant deux semaines après cela, à Saharach. Cherchez une roublarde de près de deux mètres, avec un long manteau comme ceux des Cactoblong.

[HRP]
Salut, salut, alors déjà, désolé si j'ai foiré les couleurs quelque part. J'suis daltonien. Et ensuite...Wah, déjà trois ans. La dernière fois que j'ai posté par ici, c'était avec mon écaflip, Virgus Mortemain, dit Virgo le Mousse. Ouais, bah, flûte, hein. Pour ce qui est de la suite, je suis Marian, surnommé Belle Marianne (je te bip Isho), et c'est bien le masculin de Marianne, actuellement au lycée (ouais ça pousse, hein), en première. Que dire de plus...Si ce n'est que ça fait déjà longtemps que je pense à faire une candidature, mais qu'entre mes disponibilités variables, mon boulot, et pas mal d'évènements en jeu, finalement, je l'ai pas fait. Pour ce qui est de mes disponibilités, j'espère que ça gêne pas, mais je suis disponible quasiment uniquement en période de vacances (Bon, si j'ai des week-end longs ou des semaines avec quasiment pas de devoir, je passe un peu quand même). Voilà, voilà. Ouf, et, comme je suis sûr que j'ai oublié plein de choses, hésitez pas pour les questions ?
Valen Mortemain
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature non signée]

Message  Valen Mortemain le Sam 12 Déc - 23:54

[HRP]
Quand je disais que j'oubliais. Il manque la balise HRP de fin. Gh. Désolé Isho.
[/HRP]
Valen Mortemain
Invité

Re: [Candidature non signée]

Message  Invité le Dim 13 Déc - 15:19

[HRP]

Ahaha, je trouve dommage que Virgo ne soit pas de retour, c'était un chouette souffe-douleur Very Happy Bonne chance pour ta candidature !

[HRP]

Cruce, qui passait par là, prit la lettre du bec du tofu. Il lut en diagonale ce que disait la missive, puis la jeta sur la pile de candidatures destinées à Nova. 
- C'est cool, ça. Et j'en connais une qui aura du boulot ces prochaines semaines, héhé !, dit-il tout haut alors qu'il donnait une auge d'eau et quelques graines à picorer pour le petit volatile jaune.
Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut