Carnet de bord disparu de Klems Col'Ha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de bord disparu de Klems Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha le Mer 20 Jan - 15:37

ATTENTION
Ce qui suit contient sûrement pas mal de spoil.
Si vous ne voulez pas être spoilé je vous invite à partir.
Bonne lecture pour les autres !




Première destination : les nations.

1 Javian 768.

Qu'est-ce que c'est bon de commencer l'année avec un nouveau départ... Voilà 4 ans que j'économise et voilà, il est à moi, mon petit bateau.. Petit mais juste assez pour pouvoir naviguer seul.. J'ai assez vu ce vieux marin ivrogne manipuler le sien pour savoir comment faire ! 
J'ai des vivres, et tout ce dont j'ai besoin pour survivre deux semaines en mer.
Quand je suis sur le pont.. Je sens le vent dans mes cheveux.. Je sens ce goût de la liberté qui s'éveille et qui monte en moi. Rien à l'horizon, juste la mer..


2 Javian 768.

Les côtes de Sufokia disparaissent doucement à l'horizon.. Je me dirige vers l'Ouest, vers Brâkmar. Si mes estimations sont correctes.. Je devrais arriver dans une semaine. Je peux certes naviguer seul.. Cela dit chaque voyage sera long..


3 Javian 768.

Si mes calculs sont bons.. Je devrais apercevoir incessamment sous peu l'île des Katrepat au Nord. Pas le temps d'y faire une halte.. Je dois continuer vers Brâkmar. Demain les côtes devraient être visible à l'horizon !



4 Javian 768.

Terres en vue ! Comme prévu, les côtes des Katrepat sont à l'horizon au Nord-Ouest. 
Je suis en train de me dire... Est-ce que je vais souffrir de la solitude lors de ce voyage ? Ou bien de l'ennuie ? 
Après réflexion je me dis que j'ai toujours été solitaire, et que je n'ai cas profiter du paysage si je m'ennuie. Je crois que l'on ne peut se lasser de la beauté de la mer..


5 Javian 768.

Dormir en bateau n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.. J'essaye de me lever régulièrement pour voir si le navire ne dérive pas mais bon.. C'est fatiguant.. Peut-être que je finirai par m'habituer aux bercements des vagues.. J'ai une envie de pichons.. Demain je sors la kamapêche ! 


6 Javian 768.

Qu'est-ce que c'est agréable de pêcher en voyant les côtes s'approcher.. Puis l'odeur de mon petit pichon qui est en train de griller me donne l'eau à la bouche ! Ça me changera de la viande séchée, qui est la nourriture que je vais le plus consommer pendant mon voyage je pense.. Conservation oblige !


7 Javian 768
.

J'accoste à Mâcheville, et comme je m'y attendais, le reste des mes économies risquent d'y passer à Brâkmar.. Rien que la taxe au port est.. Trop élevée. J'espère que je n'aurais pas à me prostituer là bas.


8 Javian 768



avatar
Kocka Col'Ha
Artilleur
Artilleur

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 16
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum