Le Journal de Njall Wendhorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Journal de Njall Wendhorn.

Message  Njall Wendhorn le Lun 25 Avr - 17:21


Le Journal qui a été confié à Njall le suit presque partout. Il n'est scellé que par un morceau de ficelle. Il est épais, mais ses pages sont vides. A l'intérieur il y mettra toutes sortes de choses, avec plus ou moins d'importance. En général, il garde ce journal sur la table au fond de son Havre-Sac, ou bien dans sa sacoche, généralement posée dans un coin du dortoir lorsqu'il est au Fort.


L'écriture est soignée, et pâle, à cause du crayon à papier utilisé, n'ayant pas d'encre ni de plume sous la main.


25 Aperirel 974



Cher journal,



Hier, j'ai rejoint l'équipage des Bananas Pirates. J'ai attendu un peu longtemps, mais le jeu en valait la chandelle. J'ai rencontré Nova la première. Elle a été super sympa avec moi. J'ai eu vite fait de rencontrer quelques autres membres de l'équipage. J'ai rencontré le capitaine, Isho, ce matin. Il est impressionnant avec son grand chapeau, mais il est sympa, il n'est pas comme ces capitaines tyranniques que l'on croise parfois aux différents ports du monde des Douze. Il tient à son équipage, et donc son équipage tient à lui. C'est de cette manière qu'un navire a le moins de chances de couler.



J'ai commencé la journée par nettoyer le hall et la taverne. Enfin, le rez-de-chaussée de la taverne. Je ne me suis pas aventuré plus loin, je n'ai sans doute pas l'autorisation d'y pénétrer. Je demanderai quand même à un autre membre quand j'en verrai un.



L'Aventure commence.
avatar
Njall Wendhorn
Quartier-Maître
Quartier-Maître

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 18
Localisation : De quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum