[Lettre de Valen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lettre de Valen]

Message  Isho le Jeu 16 Juin - 14:22

Capitaine.

Tout d'abord je voulais vous dire merci de m'avoir soutenue, vous êtes l'une des deux personnes en lesquelles j'ai le plus confiance avec Milton, et je ne vous remercierai jamais assez pour ça.

Ensuite, je voulais m'excuser pour ma longue absence, et pour le comportement que j'ai pu adopter à mon retour. Bien que je pense mon comportement compréhensible, je ne doute pas vraiment qu'il soit inapproprié. J'aimerais voir avec vous ce qui pourrait être fait pour que je réussisse à un peu mieux me contrôler. J'écris ça au calme, mais les pleurs sont là. Je ne sais pas si quiconque peut comprendre à quel point je me sens trahie, mais ce n'est pas grave.

Je voudrais aussi m'excuser d'avoir attiré autant de problèmes sur l'équipage, et vous remercier encore de m'avoir protégée. Si vous me l'ordonniez, j'irais me donner aux Donquixote, même si cela signifie une mort certaine. En attendant, je vais me planquer quelques temps, mais si vous avez besoin de moi, je serai là. Des tofus ne me trouveront pas, à moins de les adresser à la taverne des guildes de Srambad. Et pour éviter les pièges, si vous pensez que je suis dans une maison, dites simplement "La boîte de conserve tape sur les nerfs de l'équipage." devant la maison. Je saurai alors et désactiverai les pièges.

Valen Mortemain

_________________
Cap'n Isho
avatar
Isho
Disparu
Disparu

Messages : 882
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum