[Lettre de Kocka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lettre de Kocka]

Message  Kocka Col'Ha le Jeu 4 Aoû - 1:23

Le  3 Fraouctor  974, 23:56,  1er étage de la maison de Kocka au Fort Pirate.

Bonsoir Isho,
Désolé de te déranger pendant tes vacances mais des faits graves se sont déroulés en interne vers 22:00 ce 3 Fraouctor.
En effet, alors que je venais de rentrer de mon expédition qui fût un échec (je fus d'ailleurs pas mal amocher lors de l'explosion de notre sous-marin lors d'une rencontre inattendue mais je t'en dirai plus une fois que tu seras rentré), j'étais à Astrub quand je vis Milton parler à Helena.
Dans le dégoût le plus total d'avoir à faire à cette pioute d'Helena, je fis en sorte de ne pas me faire repérer. Mais la curiosité me tendait les bras, c'est pourquoi je me rapprocha -non pas sans me donner en spectacle comme à mon habitude je l'avoue- pour écouter leur conversation.
Je me fis bien vite repérer, c'est alors qu'un échange de mots relativement haineux se fit entendre de la part d'Helena ainsi que de la mienne, une bonne vieille habitude en soit, bien qu'Helena ne fasse plus partie de l'équipage .
Pendant se temps là, Milton, pris d'une poussée de couilles surprenante (sûrement à cause de la chiechienne en chaleur qui était en train de dialoguer avec moi même), ce dernier me demanda d'aller faire "mon boulot au Fort" (que j'ai étrangement entendu de sa part comme d'un "Laisse moi tranquille, j'étais sur le point de la baiser, wesh.") ce à quoi j'ai évoquer ta lettre comme quoi nous avions quartier libre jusqu'à fin Fraouctor.
Il m'a rétorqué qu'il était mon supérieur car j'ai été apparemment rétrogradé et que je devais donc l'écouter, surtout que ça faisait un mois que j'étais absent (et dire que j'ai justifié mon absence, il était au courant pourtant...). J'ai repris mon sérieux à partir de se moment là.
Je lui ai donc répondu qu'au dernière nouvelle, j'étais toujours Instructeur, donc toujours grade 3 donc toujours au même niveau que lui.


Ce à quoi il m'a foutu un dé dans laggle.

Pour ensuite me prendre mon insigne.


Je lui ai demandé parfaitement sérieusement (bien qu'extrêmement énervé vu la situation) de me donner les raisons exactes de se renvois afin que je puisse en discuter avec toi à ton retour.


Ce à quoi il m'a foutu un deuxième dés dans laggle.


Pour ensuite qu'il s'en aille plus loin, sûrement pour baiser sa pouf.


Je suis retourner au Fort pour l'attendre ou il n'y a qu'Helena qui s'est pointée. J'en ai bien entendu profiter pour la démonter comme je l'attendais depuis si longtemps (surtout qu'elle ne fait plus partie de l'équipage).



Je ne pense pas avoir fait un meilleur Quartier Maître que lui, mais j'estime être un bon Instructeur, et j'invoque le droit de l'annulation de ses punitions, non seulement car il n'est pas dans ses droits (je suis un grade trois tout comme lui), car la sanction est disproportionnée (en quoi me foutre de la gueule de sa meuf et un peu le taquiner constitue une raison valable pour me rétrograder ET me foutre dehors ?).

Je suis d'un tempérament à m'emballer facilement, tu le sais, mais visiblement Milton est pire que moi. Jamais je n'ai virer Helena ou même rétrograder malgré ses fautes bien plus grave que celles que j'ai commise (même si j'estime n'en avoir commis aucune). Milton protège juste la grosse moogr, et n'est donc en aucun cas légitime dans ses actions dans cette affaire.




En espérant te revoir vite pour remettre de l'ordre dans cette pioutain de merde.


Calmement,


Kocka Col'Ha, Instructeur des Bananas Pirates.






La lettre est scellée avec un sceau de cire violette.
avatar
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 17
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum