[Candidature Usbald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Usbald]

Message  Usbald le Mer 16 Nov - 16:52

La lettre est accrochée par une espèce de pâte blanche qui semble d'origine végétale, elle n'est pas cachetée, mais il semble impossible de l'ouvrir sans utilisé un couteau. On y vois encore la colle utilisée en trop grande quantité pour la fermer, ce qui donne à la lettre un côté brillant voire luisant. La touchée vous rendra les doigts collant même si la colle est asséchée. Enfin bref, y'a trop de colle quoi. Elle est tellement collante que ça fait même un attrape poussière et les moumouches s'y colle. On pourrais même presque voir avec les reflet luisant de la lumière les empreintes d'Usbald. - Quoi j'en fait trop avec cette colle ? Bon ok... Voilà la lettre... Vous êtes sûr de pas vouloir plus de détails sur la colle ? Non ? Bon bah... D'accord-

Cher capitaine,
Moi, Usbald Van Derfen, ayant bien réfléchi, après l'acquisition de la maison, souhaite rejoindre votre équipage. Je ne sais pas si j'ai les qualités requises pour être "pirate", mais l'idée de liberté me plait bien. Si vous m'acceptez, je vous aiderais du mieux que je peux.

Usbald.
Usbald
Disparu
Disparu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut