[!] AVERTISSEMENT HRP AUX VISITEURS DU FORT [!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[!] AVERTISSEMENT HRP AUX VISITEURS DU FORT [!]

Message  Isho le Lun 13 Fév - 15:15

AVERTISSEMENT HRP AUX VISITEURS

Que vous soyez rolistes, non-rolistes, Descri, PvP, Pvm, Level, ou mes couilles, si vous entrez dans le Havre-Monde des Bananas, vous serez tous traités de la même manière, à savoir la nôtre. Du coup, sans que cela soit pour autant systématique, vous vous exposez à :

  • Des tirs de canon : Cela n'arrivera que si des Bananas utilisent les canons à votre encontre, et il n'y en a pas partout. Recevoir un boulet équivaut à un KO direct. Vous devrez /suicide si aucun autre accord n'est convenu, et vous déciderez vous même de vos blessures. Peu importe que vous ayez le thorax enfoncé, que vous soyez morts en RP, ou encore que vous n'ayez qu'une grosse rougeur sur la tronche. Vous serez KO. Sauf énorme exception (Ex:Un Craqueleur était utilisé comme bouclier. Un Craqueleur. Pas un Féca. Et il résiste pas à beaucoup de boulets le craqueleur). Cela dit, il est possible au tireur de ne pas toucher sa cible, ou encore de lui infliger peu de dégats, auquel cas on dira que la cible n'a pas été atteinte a 100%.
  • Des Sidoas en colère : Si et seulement si vous avez l'air hostiles, armés, ou encore nombreux en passant près de Sidoas, certains d'entre eux essayeront de se battre. Ils ont l'équivalent d'un level 10 et ne feront pas grand chose d'autre que vous mordre les chevilles ou vous tirer les cheveux, même à plusieurs.
  • Des agressions de Mobs Hostiles : Si vous tombez sur des Mobs a l'aspect hostile (Plantes Carnivores, Crocodailles, Bandits et compagnie), vous devrez tous les affronter en Pvm, en enchainant les combats, sans soin, sans repos, sans utilisation massive de pain en phase de placement, sans rien, sauf exception cohérente (Ex: Steamer réparé rapidement par quelques microbots), ou bien fuir, ou encore les éviter en vous cachant, en incluant des rands de réussite plus ou moins élevés à chaque action de déplacement.

_________________
Cap'n Isho
avatar
Isho
Disparu
Disparu

Messages : 894
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum