[CANDIDATURE] Drôle de lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CANDIDATURE] Drôle de lettre

Message  Ekraminarok le Ven 16 Juin - 1:00

Alors que vous venez de vous réveiller, vous remarquez, à un endroit incongru, qui est une chaise, une lettre courte et simple :

Salutation, noble futur lecteur. Je me nomme Ekraminarok et, depuis toujours, rêve de découvrir le monde, ainsi que de bâtir un empire. Durant mes pérégrinations, j’ai découvert l’existence de cet équipage. Je suis persuadée que mon caractère enflammée et ma beauté surnaturelle sera un atout particulier pour vous.

Etant libre comme l’air – mon cœur l'est aussi, si cela vous intéresse – je ne sais où vous pourrez me rejoindre. Qui sait, peut-être que nous pourriez nous retrouvez en territoire neutre, c’est-à-dire à Astrub, dans les champs, un jour de pluie ?

Si vous croisez une belle sacrieur aux cheveux de feu dans ces à l’entour, vous pouvez être sûr que c’est moi ❤.

Ekram

[HRP]

Rapide présentation de moi-même !

Mon pseudo habituel est Mara, j’ai 20 ans, je suis roliste depuis 7 ans et j’ai commencé sur dofus. Je joue aussi sur FF XIV et je suis aussi dans une guilde RP. Je pratique le rp aussi sur deviantart et vous pourrez retrouver facilement mon DA à cette adresse : mara-li.deviantart.com (et oui, du coup, je dessine et j'écris - un jour je devrais faire des fanart de Wakfu).

Je préfère prévenir d’avance : j’ai une maladie mentale – dépression – sous traitement. Je peux parfois, donc, paraître bizarre ^^. J’espère que ça ne gênera personne.

Sinon, IRL, je suis étudiante en biologie informatique mais, pour diverses raisons, je dois redoubler, je resterais donc en L2 l’année prochaine !

[/HRP]
Ekraminarok
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Drôle de lettre

Message  Jarvis J. le Ven 16 Juin - 1:13

[HRP]

Salut !

C'est moi que tu as croisé avec Acadi tout à l'heure !

Nickel la présentation de ta lettre tout ça !  Cool

On supposera que ta lettre IRP est posée dans le hall du Fort (notre HM).
On signalera ici même lorsque quelqu'un l'aura trouvée, et ça donnera suite sûrement à une rencontre en RP tout ça tout ça !

Voilà, plus qu'à attendre qu'on se revoit en jeu !

A la prochaine !  Very Happy

[HRP]

Canoonier
Canoonier

Message  Ekraminarok le Sam 17 Juin - 11:51

Hmmm
je suis désolée mais je pense que je vais quitter Aerafal. J'ai testé dathura et je me sens plus à l'aise sur ce serveur. Je supprime pas encore mon perso', mais je pense pas que je me connecterais fréquemment dessus ^^".
Ekraminarok
Invité

Message  Jarvis J. le Sam 17 Juin - 21:47

[HRP]

Salut !

Eh ben ... comme tu veux, on va pas te forcer à rester, mais c'est dommage !
Si jamais tu venais à changer d'avis, fais le nous savoir !

Bon jeu et bonne continuation sur Dathura !  Smile

[HRP]

Canoonier
Canoonier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut