Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

"Ecris toujours, tu m'intéresses", L'inviolable journal de l'incroyable Skerr Gith

Aller en bas

"Ecris toujours, tu m'intéresses", L'inviolable journal de l'incroyable Skerr Gith  Empty "Ecris toujours, tu m'intéresses", L'inviolable journal de l'incroyable Skerr Gith

Message  Invité Ven 3 Fév - 19:41

Tu as réussi à ouvrir ce livre, j'en conclus que tu nous as donc écouter un minimum. Ce carnet te servira à noter tout tes faits et gestes, du moins le plus possible et avec la plus grande précision. Dispense toi des remarques stupides et superflues qui ne font rire que ta personne, ce carnet nous est destiné et s'il nous revient sans les informations demandées, tu sais ce qu'il t'attend.
Un étrange symbole est situé juste en dessous, il semble avoir été fait par une chevalière.



L'écriture est différente à partir d'ici, bien moins soignée.

Donc oui, un genre de journal intime. Tout d'abord j'aimerais faire une remarque que je vais noter ici, je risquerais d'avoir oublié d'ici la prochaine fois. Je vois vraiment pas l’intérêt de ce carnet, de toute façon vous m'épiez en permanence et vérifierez chacune des phrases que j’écrirai ici. Je ne suis pas stupide, je l'ai remarqué dés le jour de mon départ que vous m'avez fait suivre.

Bon entrons dans le vif du sujet, le rapport: aujourd'hui sommes un jour qui je suis presque sûr se trouve être en hiver parce qu'il y fait un temps à ne pas mettre un sacrieur dehors. Aussi, j'ai mangé des saucisses ce soir, une faim de mulou en plus, j'avais plein de viande dans la bouche, délicieux. Je suis arrivé à Sufokia, l'odeur est décidément particulière mais je suis pas mécontent d'être arrivé, cette île est véritablement l'allégorie de mes désirs, je pourrais hurler de joie rien qu'en me concentrant sur cette idée. Je n'ai encore vu personne et je ne rentre pas tout de suite au repaire, j'ai trouvé une auberge plutôt mal accueillante mais elle fera l'affaire ce soir, le vent glacial m'a dissuadé de chercher davantage. J'en trouverai une meilleure demain. Les tofus se marient-ils? Je cherche une alliance qui serait faite par un tofu et j'imagine que ce serait bien plus facile à chercher si c'était le cas.

Je me suis renseigné, l'anneau est fait en tofu, et non par. Déception. C'est je pense ce qui envahit mon esprit au moment où j'écris ces lignes. Je n'imagine pas le nombre de noeuds-guett's que j'aurais pu me faire en attrapant deux familles entière de ces volatiles, sans compter les invités ! J'ai trouvé une autre auberge, plus petite mais le loyer ne sera pas un problème. J'ai pu trouver un "terrain d'entente" avec la responsable. La coquine. Qui aurait pu croire que ce joli visage d'apparence si sage cachait une telle bestialité ? Elle est complétement folle de moi... quand je joue. Je n'avais jamais trouvé quelqu'un apprécier autant que moi le Hard-Bwork. Une telle entente dans les goûts musicaux, c'est un signe c'est sûr. On a formé un groupe et elle a accepté de me loger gratuitement. La chance me sourit et je compte bien poursuivre ma lancée sur cette vague de fortune.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum