Journal du Pirate Dlave (Posé sur son bureau, chez lui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal du Pirate Dlave (Posé sur son bureau, chez lui)

Message  Invité le Dim 8 Avr - 20:33

Assis au fond du Bar, le cap'tain' avait fini de ranger le Bar. Dlave venait de terminer une chope de bière. Il sortit un journal, sortit sa plume de tofu, le trempa dans de l'encre de Kralamour, et commença à écrire

8 Aperirel 970

Alors, par où je commence moi ? En résumé, aujourd'hui, j'ai participé à un tournoi, explorer et trouver des coffres qui ne contenait rien, attendu pendant une dizaine de minutes, m'endormir debout, tomber à l'eau, réveiller par... Enfin bref, des tas de trucs...

Bon, au départ, je traînais dans les environs Bar tranquille, quand Sporty, une disciple du dieu Xelor, m'a envoyé une lettre en me disant qu'il y avait un Tournoi d'organiser sur Bonta, plus précisément dans la Fourrée de Tonkult. C'était un tournoi à deux. J'ai accepté, et elle me dit qu'elle viendrait au Bar car elle lui manquait de la poudre à cannon. Je lui en ai donné. Moi, je suis aller sur Bonta en zaap car on avait plus beaucoup de temps d'après les dires de Sporty. Puis en route, je vois une affiche concernant le tournoi et sur cette même affiche, il y avait marqué "sur inscription". J'ai du donc négocier avec le gars qui gérait les inscriptions.

On a finalement pu être inscris et arrivé tous les deux, on a du attendre notre tour. Nous étions le troisième combat, et nos adversaires était des filles. Une disciple de Iop et une disciple de Crâ. L'archère a réussi à avoir Sporty, mais peut de temps après, j'ai réussi à avoir sa coéquipière. Ensuite, j'ai utiliser la technique de vitesse que j'ai tenté d'appliquer sur Stefi' la veille. Mais j'avais trop mal puis la Crâ me mis K.O.

Ensuite, on s'est séparé avec Sporty, j'ai découvert des coffres vides, les territoires etc...Puis je suis rentré au Bar. Roar et Caelius sont arrivé. On attendait qu'Isho ait finit de ranger le Bar. Il a mis une bonne dizaines de minutes. Avec Roar, on s'est endormi et moi, si il n'y avait pas Tori, mon tofu, je ne serrais pas en train d'écrire ces lignes en ce moment.

Isho à ouvert le Bar, Tonton m'a donné une bière, je trouve MA place dans le Bar, et voila que j'écris dans ce journal.


Dernière édition par Dlave le Lun 2 Juil - 23:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal du Pirate Dlave (Posé sur son bureau, chez lui)

Message  Invité le Mar 10 Avr - 23:47

Au fond de son Havre-Sac,, se tenait Dlave, une plume de Tofu en main, il était en train d'écrire sur son carnet.

Miordor 10 Aperirel 970

Aujourd'hui, avec le Capitaine, tonton Caelius, Sporty, Le mousse Lekhtar et ce connard de Volârc, on s'est rencontré dans les marais de Cania et on a décidé d'aller vaincre le Tsar Tsu Tsu. On est arrivé, on a discuté et je leur ai rappelé pouruqoi on était dans ce donjon. Après la première vague d'ennemis vaincu, les autres ont attaqué. Lemousse Lekhtar et moi, nous étions perdu dans nos pensées et nous n'avons pas vu nos camarades se battre. Lors de la troisième bataille, j'était revenus à moi mais pas le mousse. Nous l'avons donc laisser poiroter dans le donjon. Arrivé à la grande salle, le Tsar Tsu Tsu est apparu. Isho auavit ordonné au artilleurs de nous couvrir mais en vain. Isho et moi même fûmes vaincus et Sporty blessé. Enfin, d'après ce que j'ai compris. Enfin bref, je dois vraiment m'entraîner, qui sais ce qu'il m'arrivera un jour...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal du Pirate Dlave (Posé sur son bureau, chez lui)

Message  Invité le Lun 2 Juil - 23:23

Dlave était assis, sur le sable, à côté de sa cascade préféré. Tenant sa plume qu'il trempa dans son encrier posé lui aussi sur le sable, il commença à écrire sur son carnet.

Mondainor 2 Jouillet:

Quoi de neuf depuis la dernière fois...

Je pense que l’évènement principal qui m'est arrivé c'est ma grosse blessure... Cette blessure... Je crois que c'est quand on s'était battu devant la Taverne Du Pichon Chaud... contre des Gouvernementaux je crois. Après Cruce m'as remis sur pied. 'Faut dire... ça date. Après c'était Satuerdor... alors que j'étais dans le Bar la plaie s'est réouverte... je ne sais pas comment d'ailleurs... Ça doit être les multitudes de combats que j'ai fais contres les Requins les jours précédents. Enfin... après être sortie du Bar donc, Fux m'as proposer son aide. Je lui ai dit de ne pas se faire de soucis pour moi. Je suis aller dans les Jardins Suspendus me faire un petit Tofulailler histoire de récolter du sang de Tofu. Je me suis fait écrasé comme un Boufton contre le Tofu Royal... Mais bon, si j'étais pas blessé, j'les aurais démonter leurs goules à ces volatiles ! Enfin... après m'avoir encore plus gravement blessé, je réussi quand même à sortir du Donjon, puis le trou noir... Je ne sais pas comment Flos a réussi à me trouver, car c'est lui qui m'a sauvé la vie.

D'après lui, aucun Eniripsa aurait pu me soigner, pas même Piranha... Il a même dit qu'un Humain normal n'aurait pas survécu à l'opération... Enfin... quand je l'ai revue tout à l'heure dans le Bar, il m'a passé un fiole de je sais pas quoi... En tout cas, sa pique ces trucs là ! Il m'a dit de ne pas combattre pendant 1 semaine et de me tenir tranquille, de me reposer quoi... Enfin, si je veux pas y passer pour de bon...je devrais l'écouter.

En ce moment, il y a plein de nouveaux membres. Et j'ai bien envie que Fux reste Mousse moi... il fait bien le ménage. Après j'ai certains membres dont j'ai aucune nouvelle... Phantaminum par exemple... je suis sur que les autres sont au courant de quelques chose...Enfin... c'est pas trop grave mais bon... qui c'est qui va faire le bourreau maintenant ?

L'écriture semble un peu rapide et hésitante.

J'ai eu des nouvelles de Sporty cet après-midi...D'après elle, Cindy est emprisonné par des gardes... j’espère qu'elle va bien... Si seulement je n'avais pas eu cette blessure... ces fils de Bwork y seront passé un à un !

L'écriture est appliqué et moins hésitante.
Pour ce qui est de Solriva, j'ai eu des nouvelles du vieux Jun Eau, une vieille connaissance de ma famille qui se charge de garder Solriva... Il faudra vraiment que j'aille le revoir.

Après avoir écrit le point final, Dlave trempa la plume dans la cascade à côté de lui puis la rangea dans sa Scaracoche, entra dans son Havre-Sac, et posa son carnet sur un tonneau puis sortit de son Havre-sac.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal du Pirate Dlave (Posé sur son bureau, chez lui)

Message  Invité le Lun 29 Oct - 23:45

Assis au fond de son sac, du matériel d'écriture, et son carnet, il écrivit quelques lignes.

Mondainor 29 Octolliard 970

Ha la la... Ça faisait longtemps que j'ai pas écrit sur ce carnet... il s'est passé tellement de choses, entre aujourd'hui et la dernière fois que j'ai écrit dedans...

Par où commencer ? Les bonnes nouvelles tiens !

Avec Volârc et Caelius, on a été promu au rang de Grade 3. On fait désormais parti de l'élite des Bananas. Depuis le temps que j'attendais ça... Enfin, ça fais tout juste un an que je suis dans l'équipage.

Ensuite, la célèbre et terrifiantisque malédiction d'Halouine... Cette fois, c'est une sorcière maléfique qui veut transformer tout le monde en citwouilles... Il y a qu'à juste cultiver des Citwouille et les écraser sur les crânes des habitants... Et tous ces bouftous... Eux en tous cas, la sorcière ne les a pas rater... J'ai dû la vaincre, en suivant un petit groupe... Mais quelques choses me dit que malgré les offensives des guerriers du Monde des Douzes... Elle parvient à résister.

On enchaîne avec les mauvaises nouvelles:

Ça fais longtemps que j'ai plus de nouvelles de Cindy... Je crains le pire pour elle... Mais j’espère que ce n'est pas vraiment arriver...

Ensuite, l'équipage semble comment dire... Absent. Je ne rencontre plus beaucoup de monde de l'équipage ces derniers temps... Peut être parce que je traîne du côté d'Astrub...

Du côté des gouvernementaux... J'en ai vraiment rien à foutre. J'ai l'impression qu'ils nous ont oublié. Mais ils ont voir, de quel bois se chauffent les Bananas Pirates !

Voila... Je pense qu'il est temps que j’arrête. Ça semble s'agiter dehors...

Il ferma son carnet, et le déposa sur son tonneau. Puis il rangea son matériel d'écriture et il sortit de son Havre-Sac.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Zobalesque

Message  Invité le Mar 25 Fév - 0:31

Assis devant le feu du Fort, Dlave, ne sachant pas quoi faire, sortit un carnet, sa plume de tofu, et un pot d'encre de Kralamour qu'il posa sur le sable. Il ouvrit son carnet et commença à écrire.


Bon, me revoilà à leurs côtés... Après plusieurs mois d'absences, me revoilà de retour aux côtés d'Isho et son équipage de Pirates... Ça fais du bien, de rentrer chez soi... Après ces longs mois de recherches en vain... 


Il s'interrompt à cause de Shakila qui vient lui parler... Puis écrit quelques lignes le temps de la discussion.


D'ailleurs, ça m'a valu quelques blessures et des changement de pouvoir... Il faut que je m’entraîne d'avantage si je veux les battre... Ils m'ont laissé passé pour mort... Je me suis fais capturer... Les autres ont été tués... C'était un cauchemar... Mais pourtant, c'était réel... Maudit Roublards... Maudit indigènes ! Par Iop... Si je les retrouves, j'en fais de la pâté pour chienchien... Mais d'abord, il faut que je m'entraîne, et j'ai mes amis à aider...


Isho a réussi à tenir sa promesse d'obtenir un... Havre-Monde... Mais nous, on l'appelle le Fort, en référence au Fort Pirate des Bananas au temps d'avant... Ce temps où j'ai rêver de faire partie de cet équipage si connu ! Mais maintenant, l'équipage fait ce qu"il peut pour remonter à la surface... Mais j'ai confiance ! 


Suites à des petits incidents, Dlave oublie le carnet, et le range finalement quelques part dans son sac.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal du Pirate Dlave (Posé sur son bureau, chez lui)

Message  Invité le Ven 6 Fév - 21:27

Le journal un peu abîmé et poussiéreux, est très visiblement posé sur le bureau de Dlave. Le lecteur remarquera un espace d'une double page, contrairement à d'habitude où Dlave écrit à la suite de ce qu'il a écrit.


Vandanor 6 Flavor 972


Je me suis toujours demandé si il fallait que je continue de raconter ma vie dans ce bouquin... D'ailleurs quand je le relis, je me demande si j'ai bien fait les choses. Ça n'a pas d'importances de toutes façons, on va bien reprendre alors. 
Je disais donc, que je ne savais pas si je devais continuer à écrire dedans. Mais bon, j'pense pas qu'il y ai beaucoup de secret là-dedans de toutes façons. Reprenons donc !

Je m'appelle Dlave, prononcé Dlèive, parce qu' à l'écrit comme ça, on pourrait se tromper. Bien qu'avant je n'étais qu'un guerrier Iop cherchant la vengeance personnelle, je suis maintenant un pirate masqué. Voilà comment je me présenterai. Je fais parti du vieil équipage des Bananas Pirates. Ça doit vous dire un truc ça non ? J'en étais sûr ! Il y a un truc que vous devez savoir cher lecteurs, c'est que quoi que disent les autres, je donnerai ma vie pour cet équipage. Je pense en être la preuve vivante en plus. 

Je l'aurai quitté plusieurs fois cet équipage, à cause cette personne là. Mais cette fois, je pense être revenu pour de bon, et j'y compte bien. J'ai vu pas mal de nouvelles têtes, j'en ai retrouvé aussi. Sans parler du fort, il a bien changé lui aussi. D'ailleurs, en parlant de changements, tous ces aller et retour m'ont bien changé aussi. Ce changement de pouvoir que j'ai évoqué la dernière fois, mes bras que je vais garder bandé jusqu'au mains, parce qu'avec le temps, on s'y habitue... Les événement d'il y a un peu plus d'un mois m'y oblige un peu aussi, mais bon, moi j'aime bien les bandages. 

Bon, je pense que je vais arrêter pour ce soir, j'aime pas trop écrire en plus, mais ça laisse une trace de ta vie.

Sur ces mots, il ferma son bouquin et le rangea sur le côté de son bureau
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal du Pirate Dlave (Posé sur son bureau, chez lui)

Message  Invité le Dim 15 Fév - 1:36

Assis devant son bureau de glace, souvenir qu'il a rapporté du monde de Nowel, avec un air inquiet par rapport à d'habitude, il se mit à écrire quelques lignes sur la page suivante de son carnet.


Satuerdor 14 Flovor 972

Je ne vais pas écrire grand chose ce soir, voyez-ça comme une petite note.

Je viens d'apprendre quelque chose qui pourrait blesser plusieurs de nos compagnons. La dernière recrue, Krokag, un Osamodas un peu bizarre qui viendrait du Domaine Sauvage, nous a fait plusieurs crises, il aurait pu tuer Shakila, ou encore Krystal... Apparemment, on ne peut pas y faire grand chose à ses crises. Pourtant, il faudrait, avant que quelqu'un se fasse vraiment tuer. Pour l'instant, je pense que le seul moyen de résoudre ce problème, c'est qu'il réussisse à contrôler ses crises.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal du Pirate Dlave (Posé sur son bureau, chez lui)

Message  Invité le Mar 24 Fév - 19:26

Miordor 24 Flovor


Finalement, emprisonner Krokag servait à rien, ce gamin a réussi à s'échapper, plusieurs fois même... Mais, Isho a refait surface, et il a pris cher l'ami des bébêtes. On l'a obligé à se transformer, j'ai du employer les grands moyens, mais au final, il l'a fait. Et dire que j'ai failli égorgé mon petit Slek, désolé petit gars. Mais au final tout s'est bien terminé. Et l'autre qui me disait qu'il avait réussi à se contrôler, mon œil, tu nous aurais pas obligé à t'attaquer enfoiré ! Comme je l'ai dis, tout s'est bien terminé, et Isho me l'a laissé. J'aurais du le virer, mais j'ai hésité, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il me fait pitié ? Ou peut-être que c'est parce qu'il peut nous être utile ? On verra bien si j'ai pris la bonne décision ou pas.

Dinsdor dernier, ce fût une soirée comme je les aime. Je suis arrivé au fort, il n'y avait personne dans la taverne, je suis allé voir plus loin, et j'ai vu pas mal de monde, alliés, comme ennemis: Don Kishiotte, et Baoshi étaient là. Ils voulaient acheter une maison dans le fort, pour leur clan, Fidèlis. Isho avait un plan, et il m'en avait parlé un peu, quand je lui ai dit que Baoshi était venu. Une fois qu'ils nous ont donné les kamas, on s'est tous jeté sur Baoshi. Kishiotte s'est contenté de regarder. Il avait l'air de s'en foutre le Roublard. Baoshi a finis par terre, on ne lui a laisser aucune chance. Le plan s'est déroulé comme prévue. Certains diront que c'est digne de Sram, mais enfin, on est pirate, ou on ne l'est pas hein ! Isho voulait repartir de zéro avec Don. Il a accepté. Avant qu'il file, je lui ai dis que je renonçais à me venger. Si Isho veut repartir de zéro avec lui, et si je cherche toujours à me venger, ça créerai des problèmes, et ce n'est pas mon but. L'équipage est ma famille, et elle passe avant tout. Don a donc filé, après avoir fait boire une potion de rappel à Baoshi. Ces deux là faisaient partis de l'équipage à ce qu'il paraît. Mais ils l'ont trahis, et il n'y a pas de place pour les traîtres chez nous. Une fois de plus tout s'est bien terminé.

Hier comme d'habitude, je m’entraînais avec Nywu, puis elle m'a fait la remarque qu'on prenait trop de pause. C'est vrai. Le soir même, j'ai envoyé Tori, je lui ai dis de laisser des lettres aux Bananas qu'il verrait. Cette lettre était, une sorte de convocation à aller s’entraîner tous ensemble. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi on ne fait pas ça souvent. Et puis, c'est aussi le boulot de Stef' d'organiser des entraînements. Je le rappellerai à l’ordre, et si il n'y a pas de changements, je le sanctionnerai, mais passons. Shakila et Kocka sont apparus quelques minutes plus tard, En attendant les autres, Shakila est allé préparer des potions de rappels, et moi je discutais avec le tas de ferraille. Il semblait intéressée par le cas de Krokag, je ne sais pas ce qu'il a derrière sa tête de métal, d'ailleurs je ne préfère pas le savoir, mais je lui laisse. Après tout, il fait ce qu'il veut, maintenant qu'il est artilleur. Se sont joint à nous Nywu, et ce cher Vito Oühray. D'ailleurs, les Oühray ce sont eux aussi allliés avec nous, même si je n'ai rien vu d'officiel encore. On est donc parti pour Saharach à cinq, Isho nous a rejoint plus tard, mais Kocka venait de partir. Ce fût dur et intense, mais je dois devenir plus fort encore, je ne veux pas que le scénario de l'attaque du Fort recommence, je ne veux pas perdre mes amis, ma familles, je ne veux pas perdre Nywu, la fille que j'aime. Pour cela, je dois devenir encore plus fort. Pour en revenir à l'entraînement, Il était éprouvant, pourtant, Vito ne semblait pas fatiguer, ni Isho d'ailleurs... Ces deux là sont extrêmement fort... Shakila en a trop fait... Vito a du la soigner, puis elle est rentrée. Pendant ce temps Isho était parti pisser... Mais il n'est pas revenu... Il a du se faire mordre par un Scorpique, ou se faire attaquer. Mais comme c'est Isho, je ne m'en fais pas trop. Nywu aussi est partie. Il ne restait plus que moi et Vito. Comme tout le monde est parti, j'suis rentré aussi, puis je me souvint que j'avais des trucs à faire sur Sberg. Cet île est très, intrigante, tout comme Saharach, dont j'ai l'habitude de m'y entrainer. J'y resterais pendant quelque temps peut-être, un de ces jours. 

Depuis dinsdor donc, on s'est fait des alliés. Tout d'abord, un Iop, Emporio. Il n'a qu'un bras le pauvre. Ça me rappelle Veldron, qu'on croyait mort dans la Shukrute, mais a finalement survécu avec un bras en moins. Je l'ai rencontré quelques jours avant. J'ai pas trop fait gaffe à son histoire, mais de ce que je sais, il a crée son propre équipage qui est allié avec le notre. Je l'ai vue le jour suivant, et il m'a dit qu'il avait déjà trouver deux Hommes. On verra par la suite si cet alliance dure. En tous cas, il m'est sympathique ce Iop.
Ensuite, il y a le clan Oühray. Je n'ai pas vraiment confiance en eux après ce qui m'est arrivé, mais j'ai pas tellement le choix. Si les Bananas et eux sont alliés, alors je serais leur allié. On verra comment évoluera cette relation. Je pense qu'elle peut être bénéfique pour tous, ayant vu la puissance de Vito, je préfère l'avoir avec moi, que contre moi. Mais je me méfie quand même. Quand j'y repense, le soir de l'attaque, j'ai vraiment eu de la chance. J'aurai pu y rester...
Pour Don Kishiotte, c'est pareille. Je lui ai dit que je renonçais à me venger. Mais je méfie aussi de lui.

Avec tout ça, malgré le vide qu'il y a au fort en ce moment, on ne peut pas dire que ces derniers jours soient tranquilles !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal du Pirate Dlave (Posé sur son bureau, chez lui)

Message  Invité le Jeu 23 Avr - 2:02

Miercolidor 22 Aperirel


Ça fait super longtemps que je n'ai pas écrit dedans... Ils s'est passé pas mal de choses depuis la dernière fois... Krokag est parti, je le regrette presque. Il était bizarre, mais sympas. Le problème c'est qu'il ne se contrôlait pas quand il se transformai, on aurait tous pu y passer. Ça fais un problème en moins à régler. Ensuite, il y a eu une histoire avec Kocka, j'aurais tellement aimé être là pour le corriger moi même, Krystal s'en est chargé à ma place... Il me fait penser un peu à Krokag... De vrai gamins ces deux là !

Il y a aussi pas mal de nouveau venu : San, Time, Sonnay, Chay... Les deux derniers sont des Pandawas... Avec des noms spéciaux... De Blasco, et Ouhray. Eh bah... J'espère que ça ne se déroulera pas comme la dernière fois... N'empêche qu'ils m'ont tous l'air sympathique, tous sauf Time. Il a pas l'air très net.

On s'est fait de nouveaux ennemis. Ils se font appelé les Boucaniers, un autre équipage. Ça a commencé un soir, avec Krystal qui est revenue blessée à la jambe... Elle s'est fait tirer dessus par Escobar, un gars un peu dingo qui hait les Bananas à ce qui paraît. D'ailleurs, il y a un traître chez nous qui bossent pour eux. On a suspecter plusieurs personnes, et j'en ai conclus ceci : pour moi, il y a deux personnes qui peuvent jouer ce rôle de traître. Time, il n'est jamais là, et je lui ai parlé qu'une seule fois, et c'était un peu tendu... Ensuite, c'est le Ouhray. Jamais trop vu non plus, je ne pense pas lui avoir déjà adressé la parole, sauf pour me présenter quand les nouveaux étaient tous là. Ou alors, je confonds avec Sonnay.... Puis merde, de toutes façons, on m'a demandé de le surveiller.

Vient s'ajouter à ça, mon frère qui réapparaît puis disparaît d'un jour à l'autre... J'espère que je le retrouverai lui, c'est le seul qu'il me reste... Et pusi ej repanse à nes......

La suite est illisible, Dlave s'est endormi sur le comptoir de la terrasse, laissant son carnet grand ouvert aux curieux, une chope à moitié pleine à côté du carnet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal du Pirate Dlave (Posé sur son bureau, chez lui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum