Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6. Arnaquer quelqu'un

Aller en bas

6. Arnaquer quelqu'un Empty 6. Arnaquer quelqu'un

Message  Isho Mer 2 Mai - 12:50

Arnaquer quelqu'un



Arnaquer quelqu'un en RP sans se faire trop engueuler HRP par les Modos, c'est faisable! Il suffit juste de respecter quelques trucs basiques de délinquant, je fais un exemple :

  • Ne pas oublier de Rp :
    Quelques ricanements, sourires moqueurs ou vantardises sont les bienvenues, ils laissent sous-entendre que vous êtes malsain, et vous pourrez au pire vous servir de ça pour répondre 'Moi je fais pas confiance a un inconnu qui se fout de ma gueule.'
  • L'informer sur la situation :
    A un moment ou a un autre, généralement au moment de partir, il faudra prévenir votre victime en Rp que vous l'avez arnaqué/volé. Si vous vous faites engueuler par un Modo, vous pourrez toujours essayer de brouiller les pistes : 'Je lui avais dit, en plus!'
  • Savoir se vendre :
    Écrire, coller et montrer diverses affiches vantant votre nom ou demander à un pote de se faire passer pour un client satisfait sont autant de façons de gagner en crédibilité auprès de votre victime.




Pour finir, voilà un exemple de ce que j'ai déjà fait comme arnaque RP :

  • Savoir se vendre :
    Je savais crafter des Dagues Ancestrales, et je l'avais signalé sur WakfuWorld. A l'époque elles coûtaient entre 50k et 200k et le craft demandait des items chiant à avoir.
  • Ne pas oublier le Rp :
    Lorsqu'on me MP pour une demande de craft, je faisais genre en Local que je recevais un Tofu d'un client, je renvoyais le Tofu Rp et je lui répondais en Hrp pour se donner rendez vous si il n'avait pas compris.

    Il arrivait, je ne disais rien jusqu'à ce qu'il me parle (Bah ouai, le perso peut pas savoir a quoi le client ressemble).

    Il me donnait les items pour crafter, je ricanais, etc.
  • L'informer sur la situation :
    Je commençais à crafter, et le dialogue était le suivant :
    Moi :'Tu ne sais pas qui je suis, pas vrai..?'
    Lui :'Non..?'
    Moi :'*sourit en coin* Isho. Capitaine des Bananas Pirates.'
    Lui :' Smile'
    Moi :'Tu ne sais pas ce que ça veut dire, n'est-ce pas? *termine de crafter et se retourne pour le regarder*'
    Lui :'?'
    Moi : 'J'vais te donner un indice. Que font les Pirates?'
    Lui : ' ... --' '
    Moi : '*lâche le marteau et part en courant, les dagues en main*'

  • La fuite :
    J'allais généralement dans un sac juste à la sortie de la forge, j'attendais un peu, et je sortais avant de prendre le zaap d'à côté. Parce que oui, c'est un bon moyen de s'enfuir!

Le conseil du pirate : Attention toutefois à ne pas trop être fier de votre méfait, et vous moquer de votre victime. On s'est déjà fait sanctionnés pour ce genre de choses :

6. Arnaquer quelqu'un Puniti11

Résultat : Moi j'avais rien eu comme sanction. Haha.


Bientôt dans les Bacs : L'entrainement en Rp.
Isho
Isho
Disparu
Disparu

Messages : 935
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum