Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Journal Rouge sang de Dark.

Aller en bas

Journal Rouge sang de Dark. Empty Journal Rouge sang de Dark.

Message  Invité Ven 21 Sep - 19:42

Dark, à moitiés fatigués écrivait tranquillement dans un carnet à l'intérieur du bibliotemple, où sur la couverture on pouvait lire un 'V' barrés puis à cotés un prénoms : 'Dark'. Ce dernier était remplis d'informations, coordonnés de certaines iles, et mêmes divers informations sur les Monstres qu'il à rencontrer auparavant.

Ah là là...Cher carnet, aujourd'hui on est le 21 Septange 970. Que d'années que je te transportes, toi qui as toujours sût gardés mes informations sans jamais les révéler...Que d'années que j'écris à l'intérieur de ton for intérieur, mais soit, je te fais confiances.N'en parlons plus. Si je te confies aujourd'hui pour la premières fois d'autres informations, toi que j'avais laisser tomber avant depuis mon arrivée chez les Bananas, c'est parce que j'ai besoins d'écrire, tout simplement...Cela fait quelques temps que je cherche cet individus, ainsi que le vrai 'Dark' qui as disparus il y à déjà longtemps. Toi, carnet qui ne m'as jamais trahis quelque soit la situations, je te fais confiances, même si je ne suis pas au mieux de ma formes malgré mes 20 ans...Depuis mes 8 ans, j'ai toujours chercher un but quand j'ai étais abandonnés comme un chacha d'égouts ayant perdus sa mère, jusqu'à ce que je la rencontre, 'elle'. Elle avait le même age que moi mais se débrouillait très bien pour voler les passants et les marchands d'Astrub. Depuis quelques temps déjà elle est malades...Enfin bref je parlerais de ça plus tard, là j'suis trop fatigués d'écrire, j'ai mal au poignets et je crève la dalle, pour dire.

A tout à l'heure, cher carnet.
Vlad Dark.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal Rouge sang de Dark. Empty Re: Journal Rouge sang de Dark.

Message  Invité Lun 1 Avr - 21:08

L'écriture semblait y être depuis un môment déjà, le livre, cachés derrière la peluche de wapin de pwak, mais très visible, semblait être plus vieux qu'a l'accoutumés et portait un nouvel écrit.
Ah !...Cher carnet, cela fait bien longtemps, hein ? Si tu lis ces lignes c'est que les autres Morkip m'ont trouvés, du moins l'ancienne branche...Tu te souviens pas ? Voyons, voyons ! Voilà l'histoire des Morkip :
Alors que j'étais gosse, mon père me fit cadeau d'un médaillon, le médaillon de famille Morkip, il est en forme de flamme rouge, et est gravés dessus un M d'or, mais la véritable apparence de ce médaillon apparait au crépuscule : Le soleil, avec son reflet orange donne un médaillon un reflet de couleur argent à la flamme, et le 'M' d'or semble briller...Bref, mon père me raconta une certaines histoire quand il me donna ce médaillon :
"L'origine de ce médaillon date d'il y a un môment déjà, nul ne sait le dire. Il représente l'emblème de notre famille, mais ça, tu le sais déjà. Sache qu'avant d'arriver sur cette île, notre famille était une famille de tueurs, et elle ne faisait pas dans la dentelle, on habitait à Brakmar à l'époque...Puis, un jour, un membre de ta famille en eût marre de tuer des gens, et regrettait ce qu'il avait fait : moi, l'ancien chef de famille des Morkip laissa tomber cette idée de devenir tueur et m'installa ici avec ta mère, d'autres m'ont bien sur rejoint. Maintenant, notre famille est divisés en deux branches : Les anciens, que j'ai laisser tomber et il y a longtemps, et nous : ceux qui on décidés de rester ici, à réfléchir à leurs actes."
A cette époque, je n'avais pas compris, moi, ainsi que mon frère. A vrai dire on s'en foutait royalement de cette histoire pour pas mentir. Mais je compris, plus tard après être dans les Bananas que ce que mon père m'avait dit plus tôt était vrai...Ils m'ont déjà trouver comme je l'ai déjà dis plus haut, je n'arrive pas à croire que je suis le fils d'un tueur et d'une femme 'normal'...Si Isho, Métha, ou un autre membre des Bananas lit ce carnet, je les remercie d'être arriver dans les Bananas et de m'avoir cotoyer : Merci pour tout, ce fut un réel plaisir de faire partie de l'équipage, et Adieu.
Après le texte, le carnet semblait mouiller par des petites taches d'eau : des larmes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum