Goultard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goultard

Message  Invité le Jeu 24 Jan - 22:36

Qui ne connaît pas Goultard, le plus grand guerrier du Monde des Douze, qui traverse les âges sans faillir ? Ce légendaire combattant est le fils du dieu Iop en personne. Ni bon, ni mauvais, il est guidé par sa soif de combats : il n’est pas appelé Goultard le Barbare pour rien ! Son parcours est d’ailleurs pavé de sang : un certain Katar, possédé par un démon, tue ses trois femmes ainsi que ses enfants. Puis, en l’an 24, alors qu’il aide à repousser une attaque de Shushus, sa bien-aimée, Algathe, meurt sous ses yeux. Comment alors blâmer Goultard, qui est immortel, de se créer plusieurs personnalités pour rendre l’éternité supportable ?

Si beaucoup de légendes circulent sur Goultard, une chose est certaine : il ne faut jamais réveiller un guerrier qui dort… Contrariez Goultard, et il deviendra instantanément le Dark Vlad, un cruel psychopathe juché sur sa monture diabolique et dont il ne faut pas croiser la route ! Demandez un peu à Maskemane, qui commet l’erreur de se retrouver dans son antre…

Mais Goultard possède d’autres personnalités, puisqu’on le retrouve sous les traits de Vald. Plus jeune, moins diabolique, mais tout aussi Iop, ce fier guerrier accompagne Arty dans ses aventures à l’Âge des Dofus.

Un Goultard, trois personnalités : laquelle choisirez-vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum