Ogrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ogrest

Message  Invité le Jeu 24 Jan - 22:38

Petit ogre deviendra grand… et célèbre ! L’histoire de l’incroyable Ogrest relève presque du mythe… Créé par Otomaï lors d’une expérience sur l’Ogrine, le petit ogre révèle vite des capacités surprenantes : une seule de ses larmes suffit en effet pour inonder une maison ! Quant à son estomac, il peut contenir des quantités astronomiques de nourriture. Veiller à ce qu’Ogrest mange (beaucoup) et ne pleure pas : voilà la mission d’Otomaï…

Le temps passe, Ogrest grandit, et tombe amoureux d’une jolie poupée, Dathura. Quand celle-ci lui fait part de sa volonté de devenir humaine, Ogrest a la solution ! Il parcourt le Monde des Douze, et réussit en une seule année l’impensable : trouver et réunir les six Dofus Primordiaux, qui lui donnent des pouvoirs immenses et, peut-être, feront battre le cœur de Dathura.

Mais le pouvoir des Dofus lui monte vite à la tête, et même les dieux ne peuvent plus faire grand-chose pour le contrer. C’est encore une fois Dathura qui déclenchera tout : sa disparition soudaine plonge Ogrest dans le désespoir. Il part se réfugier au sommet du Mont Zinit et se met à pleurer. Son chagrin est tel qu'il provoque un cataclysme et ses larmes dévastent le Monde des Douze : c’est le Chaos d’Ogrest...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum