12. Le Forcing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12. Le Forcing

Message  Isho le Lun 25 Fév - 16:21

Le Forcing


Aussi surprenant que cela puisse paraître si vous ne me connaissez pas, je l'autorise. Cependant, je l'autorise aussi contre les Bananas et contre moi. Mais attention, y'a des limites quand même, je me retiens de tuer/mutiler un perso si le joueur d'en face ne veut pas, et je demande aux autres d'en faire autant. Je m'explique :

  • Rapport de force en 1vs1 :
    Le level étant pour moi le reflet de la Force/Technique/Vitesse/Expérience des personnages, je trouve parfaitement normal qu'un Très Haut Level (THL) esquive ou pare un coup de Bas Level (BL) donné en Rp. Et inversement, qu'un BL ne puisse pas esquiver ou parer un coup donné par un THL. C'est général, il peut y avoir des exceptions. Je pense simplement qu'il est mieux dans un rapport de force Rp que le plus haut level impliqué soit l'arbitre (dans le cadre d'un 1vs1).

  • Rapport de force en MultivsMulti :
    De la même manière, le groupe ayant le plus haut level total l'emporte, et c'est à eux qu'il revient de décider qui gagne le rapport de force.

  • L'écart de level :
    Il est important dans la mesure ou l'effort a fournir pour l'emporter sera plus ou moins éprouvant. Prenons le cas, en considérant que le plus haut level choisisse de gagner a chaque fois, d'un simple Bras de Fer :

    • Je suis level 110 et il est level 2 :
      Je gagne direct, il a limite mal au bras en partant.

    • Je suis level 110 et il est level 90 :
      Je gagne, mais la lutte n'a pas été des plus faciles et le prochain bras de fer sera dur si il a lieu direct.

    • Je suis level 110 et lui aussi :
      Impossible de nous départager par le level, il n'y a pas d'arbitre mais on peut s'accorder sur d'autres différences comme le sexe ou la classe. Un Iop éclate un Eni même si il est 110, au bras de fer, et désolé mesdemoiselles mais un mec est sensé avoir plus de force dans les bras qu'une nana. (a moins que celle-ci fasse du Rugby et que le iop soit Danseuse).





Bientôt dans les Bacs : Le Spoil!

_________________
Cap'n Isho
avatar
Isho
Disparu
Disparu

Messages : 878
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum