Les Pages de Maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Pages de Maman.

Message  Invité le Mar 10 Sep - 20:53

Haha ! Rien ! Rien du tout ! Personne, pas une trace, pas un souvenir, pas une adresse, que dalle.
                Il semblerait que ma famille ait été purement supprimée de la surface du monde.  Près de deux mois de voyage et de recherche n’y ont rien fait. Pfuit, plus personne. Cela dit, Bonta évolue beaucoup, de nouvelles rues se construisent, les gens arrivent, partent… Je vais donc classer sans suite cette affaire, mais garder mon nom quand même. Ca donne un cachet.
J’espère que le capitaine ne m’en voudra pas d’être partie plus longtemps qu’annoncé. Je pensais rester après mon premier retour… Bonne blague.
Aujourd’hui j’ai rencontré une personne singulière. Où ça ? A ASTRUB EVIDEMMENT.
                Il s’agit d’une Iop d’un mètre quatre-vingt portant une claymore dans le dos. Elle m’a abordé en me demandant de la viande (Astrub les enfants, cherchez pas..). Il me restait quelques gésiers fumés que je lui ai donné, après quoi elle a commencé à gueuler et convulser (comme je vous le dis) parcequ’il y avait par terre un LIVRE OH MON DIEU. Ca avait l’air de la terrifier. Moi ça m’intéressait pas mal, parcequ’il y avait dedans des tas de mots compliqués et leur définition ! Alors j’ai commencé à en lire quelques uns, ce qui a rendu la débile complètement folle.
                Elle s’est jetée sur moi avec son épée en hurlant. Alors j’ai joué le jeu et me suis enfuie en criant des mots bizarres à la volée, comme « caligineux » et « smaragdin » et pleins d’autres. Elle a réussi à me plaquer au sol, m’arrachant le fameux livre qu’elle réduisit en charpille avec son épée surdimensionnée, sous mes yeux tristes et ébahis.
                Alors, j’ai fait ce que toute personne raisonnable et normalement constituée aurait fait ; je me suis levée doucement, ai reculé de quelques pas en la regardant droit dans les yeux…
Puis j’ai hurlé CARAVANSERAIL et me suis enfuie à toutes jambes.

Je vais passer la suite sous silence, mais je me suis vraiment éclatée. Elle est stupide, certes. Cependant la revoir me plairait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pages de Maman.

Message  Invité le Mar 17 Sep - 14:18

Derniers jours agités, Mon Dieu. Procédons par ordre.

       Metha est revenue, je suis amie avec un violeur d'enfants et une violeuse d'hommes (que j'ai recrutée dans l'équipage, tant qu'on  nage dans le n importe quoi), j'ai un ami raffiné -qui s'est fait violer par la demoiselle précédemment citée- et je vais aider le violeur d'enfants à sortir son père de prison. Correct, hein. 

        Metha est donc de retour, après des mois d'absence. Sa justification ? AUCUNE. J'aurais du buter cette pute ailée quand j'en avais envie. Maintenant je l'aime trop, et c'est ma coupine. Elle a l'air en forme, quoiqu'en manque, si je puis dire. Hier, on a trouvé des petits êtres noirs aux petites mains baladeuses. On s'est amusés avec eux jusqu'à ce qu'ils nous jettent des cailloux, après quoi on les a décimés -faut pas déconner.

J'ai fais la connaissance d'un jeune Feca aux cheveux clairs, Kemae qu'il s'appelle. Gentil garçon, un peu stupide, par contre. Il m'a demandée en mariage le lendemain de notre rencontre. C'est mignon qu'il se croie amoureux, mais il va se faire du mal s'il continue.
     J'ai aussi rencontré une athée qui me semble mentalement trèèèèès instable. Elle a tiré plusieurs fois sur le gentil Feca et l'a violé, aussi, je sais plus dans quel ordre. Elle semble vouloir me faire plaisir et pleure presque quand je refuse ce qu'elle me donne. Ca pourrait être chiant à la longue. Dans tous les cas, je l'ai intégrée à l'équipage, malgré qu'elle m'aie fait perdre le goût pendant une journée.

Que dire d'autre... Ah, le mec en prison. C'est le père de Winch, et on va l'en sortir. J'ai montré à Winchounet quelques croquis d'équipements lourds que j'ai fait y a quelques temps. En bref, de quoi pulvériser une muraille et couler quelques navires, tout en foutant le feu ici et là. La plupart des éléments ne sont pas au point, mais je suis sûre qu'à nous deux, on peut bricoler ce qu'il faut.
     Le capitaine m'a d'ailleurs assuré le soutien de l'équipage dans l'opération, si elle se fait.


Ces quelques jours étaient bien remplis... Et j'ai le sentiment que ça ne fait que commencer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum