Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

J'irai cracher sur vos tombes.

Aller en bas

J'irai cracher sur vos tombes. Empty J'irai cracher sur vos tombes.

Message  Invité Dim 19 Jan - 1:13

J'irai cracher sur vos tombes. Journal de Théodore Blume, seconde partie. Javian 971

Depuis quelques semaines, je fais partie d'un nouvel équipage. Je m'y sens plutôt bien, même si les types sont un peu des bras cassés. Ça change de ceux que j'avais sous mes ordres avant, mais je suis certain qu'en les entraînant, on peut arriver à quelque chose de très bien. Le seul problème, c'est que certains d'entre eux mériteraient d'apprendre ce que le mot "respect" signifie. Heureusement que Solfene a déjà été mise à la porte - probablement grâce à ça- , car je sais pas si j'aurais pu me retenir longtemps de lui mettre la dérouillée qu'elle méritait. Surtout quand elle se foutait royalement des blessures de Pel.
Çà fait un bail que j'ai plus vu Amarok également. Je peux pas dire que ça me déplaît. Son comportement dans l'intervention menée contre Xalavoth m'a tellement énervé que j'aurais été capable de compromettre la mission pour lui exposer ma façon de penser concernant les pirates pacifiques. Un jour viendra ou je lui montrerai. 

D'ailleurs, il faudra que je demande à Krys ce qu'il est advenu de lui, après sa capture. Celle-ci fut rapide, simple et propre. Le seul problème c'est ce chevalier iop qui nous a surpris alors que Lily montait la garde. J'ai pu assommer le xélor sans trop de problèmes, grâce à Amarok qui faisait l'imbécile. Krys m'a même pas expliqué les raisons qui la poussait à le vouloir neutralisé, mais je crois qu'il est temps que je réapprenne à faire confiance.  Je me souviens d'avoir occupé le garde qui était sur le point de nous prendre sur le fait, d'avoir ouvert ce tonneau de bière verdâtre, puis plus rien...

Je crois que je me suis bien intégré, sinon. Isho m'a directement fait passer matelot, sans que je passe par la case mousse. J'espère ne pas le décevoir et j'ai bien intention d'obtenir le poste de gabier qu'il m'avait laissé entrevoir lors de mon entretien. Cependant, après avoir lu le document concernant les postes, accroché dans le Bar, j'avoue que Quartier-maître me plaraît aussi. Mais bon, chaque chose en son temps, et, si jamais Isho me juge compétent, j'occuperai du poste ou l'on aura le plus besoin de moi, pour le bien de tous.

D'ailleurs, on a gagné les enchères pour un Havre-monde, du côté du Rivage Steamulant. J'adore, j'ose même pas imaginer toutes les possibilités qui s'offrent à nous de construire un beau petit repaire à la pirate ! D'ailleurs, lors de la venue de ce sacrieur, là...Coléopter je crois, il s'est passé un truc. J'ai servi les bières de ces messieurs dans le bureau du cap'taine et tout d'un coup, je me suis retrouvé seul dans le Bar. Tous les autres étaient partis. J'en ai profité pour nettoyer la cuisine que j'avais utilisé, ainsi que les assiettes de ceux qui avaient mangé, puis j'ai passé un coup de torchon sur le bar. Après, adossé au pilier central, je me suis allumé un cigare pour profiter du silence revenu et faire le point sur la journée. Sauf qu'en fait, quand il y a silence, on peut entendre ce qui se passe du côté du bureau d'Isho. Sans même vraiment tendre l'oreille, j'ai compris que Coléopter et lui parlaient d'une sorte d'alliance de pirates. Moi, je serais plutôt pour, si ça peut faire progresser notre Hâvre-Monde plus vite et nous permet de nous organiser pour faire de gros coups bien juteux, je vois pas trop ou est le problème, sauf si certains ont trop d'égo mal placé. Je suppose que ça va se préciser dans les prochains jours, ou pas du tout si jamais ça se fait pas. Dans tous les cas, je crois qu'il vaut mieux pour moi de ne rien dire, je suis sûr que je suis censé connaître ses informations et j'aimerais pas qu'Isho le prenne mal.

Sinon, j'ai récupérer une partie de mon équipement, mais en plus solide. Même si celui-ci est plus lourd qu'avant, il va me permettre de mieux résister aux coups de mes ennemis. J'ai hâte de pouvoir l'essayer vraiment, même si j'ai traqué un gros mulou violet avec quelques inconnus il y a deux-trois heures. J’espère que la suite des opérations se passera bien. J'ai hâte de revoir Krys. Et Ultra. Et Pel. Ça fait une semaine que je suis un peu resté dans mon coin, en solitaire, mais au moins je peux à nouveau me battre correctement. Vivement demain, Dinsdor.


Théo se releva, laissa tomber son mégot de cigare sur le sol du Bar, puis l'écrasa d'un coup de talon, avant d'aller cacher son carnet derrière la toile de sram, dans le coin de la grande salle commune.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum