Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

EXEMPLE PRATIQUE : Obtenir un Tofu en l'éclatant

Aller en bas

EXEMPLE PRATIQUE : Obtenir un Tofu en l'éclatant Empty EXEMPLE PRATIQUE : Obtenir un Tofu en l'éclatant

Message  Isho Mer 29 Jan - 20:44

Obtenir un Tofu en l'éclatant


  • Eclater

    • Je lance un combat contre un ou plusieurs Tofus.
    • Les blessures que le tofu a à la fin du combat vont avec les sorts/armes utilisés :

      • Si je tape feu, il aura surtout les plumes un peu roussies.
      • Si je tape eau, il sera surtout trempé.
      • Si je tape Terre, il aura principalement des bleus.
      • Si je tape air, il aura principalement des coupures.
      • J'adapte évidemment au sort utilisé, tous les sorts/coups ne provoquant pas les mêmes effets. Il n'est pas essentiel pour un sort eau de mouiller sa cible, par exemple. Variez en fonction de ça.


    • Je ne cherche pas à retirer 8.000 Pdv au pauvre Tofu qui en a moins de 100 parce que j'espere qu'il soit encore en vie après le combat.


  • Capturer

    • Je viens de latter un Tofu. Le texte dans le Chat Local est le suivant :
    • *attrape le Tofu par une patte et vérifie qu'il n'est pas complètement mort.*
    • *Le Tofu semble dormir profondément*
    • ****Et bah.. J'y ai pas été de main morte on dirait.
    • 2 choix :

      • Je veux utiliser une Poudre d'Osamodas, que j'ai vraiment dans mon inventaire. Ca devrait théoriquement accélérer le réveil du Tofu.

        • *jette son sac par terre, et y saute, le tofu à la main.*
        • J'ouvre mon Havre-Sac.
        • *fouille dans ses poches/sacoches et en sort un flacon/sachet/fiole de Poudre d'Osamodas avant de la faire doucement avaler au Tofu, qui se réveille.*

        • J'utilise la poudre sur le familier si c'en est un/Je delete la poudre de mon inventaire si je n'ai pas de familier Tofu.
        • Dans cet exemple le Tofu est plutôt calme.
        • Ca va mieux..? *souriant, le laisse peu a peu reprendre ses esprits en le caressant.*
        • *fouille dans une sacoche, et en sort un petit sachet de grains de blé.*
        • *Le Tofu mange un peu et regarde les alentours en se demandant ce qu'il fait ici*
        • Si j'ai le familier, je lui donne les grains de blé. Sinon, je les delete. Si j'en ai pas en stock, ben j'en invente pas et je fais autre chose.
        • Heh. T'as l'air d'avoir émergé un peu. Plus qu'a te dresser, et ce sera bon, [Nom du Tofu]!


      • Je ne veux/peux pas utiliser de Poudre D'Osamodas pour accélérer le réveil du Tofu.

        • *fouille dans ses poches/sacoches/Havre-Sac*
        • Je n'ai pas de Poudre d'Osamodas.

          • ****Fait chier.. J'étais sûr d'en avoir.. Bah. Il finira par se réveiller.
          • *met le Tofu dans son Havre-Sac.*


        • J'ai de la Poudre d'Osamodas, mais je ne veux pas l'utiliser pour ça.

          • *en sort un flacon/fiole/sachet de Poudre d'Osamodas, et semble hésiter en regardant le Tofu, qu'il tient par une patte, de l'autre main.*
          • ...
          • ****Bah. Il finira par se réveiller de toute manière.
          • *range la poudre, et met le Tofu dans son Havre-Sac*


        • J'attends 3 minutes minimum, pendant lesquelles je peux faire autre chose avant que le Tofu ne se réveille dans le Havre-Sac. Dans cet exemple il n'essaye pas d'en sortir à son réveil.
        • J'ouvre mon Havre-Sac.

          • Dans cet exemple le Tofu est plutôt calme et j'ai ouvert mon sac au bout d'une dizaine de minutes. Comprenez que si vous ne retournez le voir qu'au bout de 5 mois, le Tofu s'est tiré/est probablement mort de faim après avoir vidé vos réserves de bouffe et chié partout.
          • *Le tofu se baladait dans le sac en se demandant où il était, quand il aperçoit [nom du perso].*
          • Ah, ben t'es réveillé toi! *le Tofu ne semble pas très rassuré.*
          • Allez viens par là. *avance vers lui, souriant, après avoir sorti un peu de grains de blé d'une sacoche.*
          • *attrape le Tofu délicatement pour ne pas le blesser davantage, et le laisse picorer un peu de grains*
          • Je lui donne des grains de blé si j'ai le familier, sinon j'en delete 1 de mon inventaire. Si j'en ai pas, ben j'en invente pas et je m'y prends autrement pour l'attirer.
          • Heh. T'as l'air d'avoir émergé un peu. Plus qu'a te dresser, et ce sera bon, [Nom du Tofu]!








Isho
Isho
Disparu
Disparu

Messages : 935
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum