Candidature d'As Tok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'As Tok

Message  As Tok le Dim 19 Oct - 22:50

*La lettre à été accroché au mur de la taverne d'Astrub ainsi que sur plusieurs panneaux dans les nation d'Amakna et de Sufokia*

Bonsoir, je viens me présenter aujourd'hui à vous pour rentrer dans votre équipage, j'ai rencontrer un de vos membre un Zobal avec un nom bizarre! Il m'avais dit que vous recrutiez, mais j'avais quelque affaire à régler à ce moment la! donc il est temps pour moi de partir à l'aventure! j'en ai marre d'avoir une vie banale, de ne pas être libre de faire ce que je veux sans que les garde ne me rappelle à l'ordre, marre de forger des épées pour gagner quelques misérables kamas, je veux de l'aventure! Pour me présenter en bref je suis un disciple Sram agée de 19 ans du nom As Tok qui en à marre de devoir obéir aux règles. Si ma candidature vous intéresse vous me trouverez à la taverne d'astrub, ou je bois un verre le soir.

Cordialement As.
As Tok
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'As Tok

Message  Isho le Mar 21 Oct - 12:21

[HRP]

Salut! C'est pas moi qui m'occupe des candidatures mais, si j'peux te donner un conseil là dessus, c'est de faire comme écrit en Rp sur les affiches de recrutement collées un peu partout dans le monde.

Je veux dire, irl si tu postule dans un Carrefour Parisien, tu vas accrocher ton cv et ta lettre de motivation sur un mur de Marseille, Toulouse et Dijon?

Lien vers affiche de recrutement : Ici

Evidemment, faudra faire avec les moyens du bord et se demander :

• Mon perso connait-il Shakila?
  • Mon perso sait-il où se trouve leur Fort Pirate?
  • Si la réponse aux deux questions est non, comment je peux faire pour me renseigner là dessus en Rp? Demander aux Astrubéens? Parier sur le fait que je croise un Bananas? Chercher moi même leur Fort?

[HRP]

Disparu
Disparu

Message  As Tok le Mar 21 Oct - 23:07

[HRP]

J'ai déja poster ma candidature à Shakila en jeu Smile

[/HRP]
As Tok
Invité

Message  Isho le Ven 7 Nov - 14:48

[HRP]

Hey. Désolé que ça prenne autant de temps, hein. En plus on a modifié la façon de faire, c'est plus Shakila qui s'en occupe, c'est moi. Le problème c'est qu'en Rp, Isho est pas au courant que t'as postulé. Du coup, le mieux est d'insister, et de repostuler.

Dans la rue, ton perso peut trouver ces affiches. A priori il a déjà essayé d'envoyer une lettre a Shakila, sans succès. Il peut essayer de passer à Fort Pirate, où d'y envoyer sa lettre de candidature.

PS : T'inquiète, j'suis beaucoup plus rapide que Shakila pour ces trucs là. Si tu fais comme j'te dis, en moins d'une semaine on s'est vu pour parler de tout ça.

[/HRP]

Disparu
Disparu

Message  Isho le Sam 22 Nov - 17:39

[HRP]

Dossier classé pour l'instant, du coup. Bonne continuation!

[/HRP]

Disparu
Disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut