Gravures sur crâne de Krokag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gravures sur crâne de Krokag

Message  Invité le Jeu 5 Fév - 20:37

Grâce à l'inattention maladive de son propriétaire, un des fameux crânes gravés que Krokag garde jalousement se trouve miraculeusement par terre, perdu, dans l'herbe sous vos pieds. Vous vous appretez à lire cet ossement gravé sans l'accord préalable de son propriétaire, faites gaffe, il pourrait le remarquer.

Premier crâne, date inconnue :

Déjà pas mal de temps que je suis chez les Bananas, je ne sais pas combien de jours, j'ai pas compté.

Je m'entend plutôt bien avec la plupart des membres, ils sont bien boufcools et tous originaux à leur manière.

Tableau pour se rappeler sur qui cracher quand on le voit :

Les Boufcools :                                                  Les Seukfocrachédssu :

- Nywu, super boufcool ( rappel : sauvé la vie ).      - Kocka Kol'Ha, ce fichu robot me prend pour un moins que rien, mais bon
                                                                         dans l'fond j'laime bien.
- Dlave Urgal, sévère mais juste.

- Shakila, icône d'un bon sram : silencieux.

- Isho, pas trop vu, assez sympa.

- Krystal Zeklox, elle me fait peur mais doit pas
être méchante.

J'ai réussi à virer l'excarné qui traînait dans le fort ! Il suffisait de graver le symbole de L'archélion ( évident, un jeu d'enfant ). Je peux me vanter d'avoir fait peur à un fantôme !

Dernière édition par Kahunah Esteban Torm le Sam 7 Fév - 1:40, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gravures sur crâne de Krokag

Message  Invité le Jeu 5 Fév - 20:55

Crâne de Bouftou, c'est le deuxième :

Le Domaine Sauvage était malade ces derniers temps. Les bouftous sauvages n'avaient pas la force d'affronter les aventuriers, et les bworks perdaient leur verdure si éclatante, virant du vert Sadida au blanc-cassé.

J'ai réussi à savoir d'où ça venait : L'île aux Moines.

J'ai voulu faire mon enquête, il y avait un lieu religieux qui puait le magie noire au bout de l'île. Résultat, j'ai contacté Shakila avec mon tofu, elle est arrivée smaro presto.

Résultat, on est entré dans le lieu en question, remplit de vieux moines d'une secte bizarre qui foutait les jetons ( Les vieux foutaient vraiment les jetons )
On a pas survécu, enfin moi si, Shakila non, Moi j'ai eu le temps d'apercevoir l'entité qu'ils vénèrent et qui faisait passer un sale quart d'heure au Domaine Sauvage, ils l'appellent la Nonne.
Bon, au final j'ai été achevé, JE NE SAIS TOUJOURS PAS COMMENT mais je me suis retrouvé après un bon quart d'heure dans le noir à côté du phénix du fort, avec juste un bon mal de bras. De plus j'ai retrouvé Shakila quelque temps après.

C'est un mystère, est-ce une bénédiction d'Osamodas ? Réponse : Prrrt. J'essaye toujours de trouver le pourquoi du comment, sans essayer obligatoirement de retenter l'expèrience, assez douloureuse.

Note pour la secte des vieux : - Les vieux explosent
                                         - Y'a des grosses claques divines qui se perdent quand vous utilisez votre magie.

J'ai tiré une hypothèse : Je pense que la Nonne veut annihiler toute forme de magie sur le Monde des Douzes, pour qu'il n'y ai que la sienne pour régner sur nous. Elle a voulue atteindre la magie Shamanique avec le Domaine Sauvage ( de toute façon, Shaharach est le deuxième puit de magie Shamanique, AHAH ! ). De plus elle fout des claques quand on puise dans notre Wakfu, là ça craint, parce qu'on dit que c'est une des deux entités qui régulent le monde.

Bref, à voir, en attendant elle s'est calmée, la Nonne. Tu m'étonne, on a réduit la moitié de ses effectifs avec NOTRE magie, qu'elle se mette la sienne là on j'pense, LE DOMAINE SAUVAGE EST SAUF GROSSE TAREE !!!

En lisant ces derniers mots gravés frénétiquement, vous avez comme l'impression d'entendre Krokag les évoquer. Apeuré vous reposez délicatement le crâne à sa place, et repartez vaquer à vos occupations.

Dernière édition par Kahunah Esteban Torm le Sam 7 Fév - 1:40, édité 2 fois
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 7 Fév - 1:35

Gravure sur squelette de créature indéfinissable, le 6 flovor 972.

Je perd la boule, je n'en peux plus.

Déjà 3 jours que mes crises sont de plus en plus fréquentes au fur et à mesure que je deviens de plus en plus fort. Cela me fait peur, ça commençait tranquillement, je me regardait dans la glace et voyait mes canines anormalement développées. Au départ ça aidait même, puis ça s'arrêtait.

Aujourd'hui, j'ai enquêté sur le mystère du Comte Vampyro, rien de bien anormal, enfin toujours une histoire de magie noire qui rôde... J'étais avec Krystal, on a frôlé la mort pas mal de fois, si bien qu'à deux reprises, j'ai piqué ma crise.

Cela se passe toujours comme ça : Mes canines s'agrandissent, ma gueule s'élargit, mes cornes poussent, ma fourrure pousse, et après je ne vois plus rien, et je suis incontrôlable. Ah si, je dois être plus gros, et plus fort : Apparement j'aurais déchiré le cou de deux goules d'un coup de crocs.

Depuis, je crache du sang, et je tâte mes canines à longueur de journées, mort de trouille.

J'en ai parlé à Nywu, elle m'a dit que c'est parce que je gagnait en puissance, que c'est normal. Elle a évoquée aussi le monstre des contes pour enfants : Un dragon.

Mais merde, je suis pas une bête, je ne peux pas être aussi puissant qu'un Dragon !

Osamodas, si tu lit ce message, libère moi de cette malédiction.
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Fév - 15:26

Ce crâne de bouftou cassé se situe en évidence dans le Nid de Krokag, au Nord du Fort. Vous le prenez dans vos deux mains, et observez à l'intérieur les gravures, le message que veut faire passer son propriétaire. Etrangement, l'écriture est tellement frénétique et instable que vous arrivez difficilement à le lire.

Attention. Vous ne pouvez lire ce crâne si vous n'avez jamais visité la demeure de Krokag.

Déjà deux mois que je suis dans l'équipage.

De simple gamin puéril, j'ai réussi à mûrir, et à devenir plus fort, au bonheur de mes coéquipiers que je commence à connaitre sur le bout des doigts, il ne m'en a pas fallut pour longtemps.

Cependant, certains me vouent une rancune notable, notamment Mike, Shakila ou encore Dlave, qui a pas mal changé avec moi.
Ils faudraient qu'ils comprennent que je n'y suis pour rien dans cette histoire, qu'ils se rendent compte avec quoi je vis dans le coeur au lieu de me montrer leurs supériorité maladive avec leurs poings.

Enfin, je dois apprendre à ne plus me plaindre : J'encaisse. J'endure. J'écoute. J'apprend et je tue.

J'ai réussi entre autre à contrôler une certaine forme de ma transformation, très moindre par opposition à la véritable, qui devient de plus en plus dangereuse. Cette forme se rapproche du Symbiote, entre autre elle est plus puissante.
J'ai appris à vivre de plus en plus sans les autres, leurs compagnie ne me dérange guère, leur absence non plus.

J'ai des visions du passé, j'ai vu ma mère hier soir dans mes songes, c'était merveilleux. Une magnifique Ecaflip. Rien vu de plus. Ca me suffisait. Je cr( cette partie est illisible )

Victimes innocentes tuées par ( Cette partie est illisible )

- Anatoshi Uemada.
- Gunko Holsteyre.
- Tout les clients d'une taverne Cacterre.
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 29 Mar - 20:19

Ce crâne est celui d'un humain, il se trouve là ou Krokag vivait, jusqu'à maintenant.

Abrutis de pirates trop stupides. Pourquoi m'a on conseillé de vous suivre ? Perte de temps.
Comment ais-je pu croire que ce ramassis de soulards hautains pouvaient m'aider à trouver mon passé ?

Tant pis pour les amis. Tant pis pour le propriétaire de ce crâne. Tant pis pour le troupeau de bouftous que j'ai décimé dans le camp. Tant pis pour la porte que j'ai défoncé.

Je part trouver mon vrai passé, au seul fouettement de ma queue, au seul battement de mes ailes, à la seuls emprise de mes crocs.

Et plus jamais, on me donnera d'ordres, plus jamais on me traitera de cette façon.

Je suis une bête sauvage en liberté, et je ne connait plus l'amitié.

Soyez en prévenus.
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut