Devenir un pirate en 10 leçons. A lire avant de poster un sujet ici.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir un pirate en 10 leçons. A lire avant de poster un sujet ici.

Message  Isho le Ven 9 Sep - 15:38

Vous voulez être un pirate? c'est ici que ça se passe

Pour cela vous devrez passer un entretien IG, pendant lequel votre examinateur vous pose des questions pour juger de votre niveau de Rôle Play et voir si le BG de votre perso colle avec la guilde.

Je ne comprends pas pourquoi, mais il est impossible de poster en tant qu'invité des fois. Ca me pète serieusement les couilles parce que je ne trouve pas de solution sur internet. Si quelqu'un s'y connait mieux que moi, qu'il se manifeste.

En attendant, postez vos Lettres / Candidatures sur mon Ankabox ou sur le topic des Bananas (je préfère ankabox). Osef des règles ci dessous du coup.

Les conditions :

• Savoir Rp un minimum, ou a défaut avoir envie d'apprendre.
  • Faire sa demande de candidature en jeu,

OU

• Poster une candidature en RP, sous forme de Lettre demandant simplement à obtenir un rendez vous pour l'entretien. Vos motivations vous seront demandées pendant celui-ci, inutile donc de nous raconter votre vie sur la candidature. Je suis pointilleux alors, respectez cette mise en forme, dans le même ordre, et avec les mêmes couleurs (Voir la lettre exemple, plus bas).

1. Votre texte RP de mouvement ou autres si besoin est d'en faire un, assez court aligné à gauche

1. Votre lettre en RP, alignée à gauche Courte hein, on s'en fout de votre histoire et tout ça. Vous pouvez donner une motivation ou deux mais, c'est pas important.
    2. [HRP]

Votre texte de HRP si besoin est d'en faire un, aligné à gauche avec les balises centrées, comme là.. CETTE PARTIE EST FACULTATIVE
      [/HRP]

• IMPORTANT : Faites en sorte que votre personnage envoie/dépose sa lettre à un endroit où nos persos la trouveront à coup sûr. A savoir, pas le tableau d'Astrub ni l'hotel de vente. Généralement, on s'attend a en trouver au Havre-Monde, disons sur le comptoir du Hall de guilde, par exemple. Vous n'y avez pas accès mais votre Tofu, si.

Dernière édition par Isho le Jeu 31 Mar - 10:25, édité 13 fois
Isho
Disparu
Disparu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devenir un pirate en 10 leçons. A lire avant de poster un sujet ici.

Message  Isho le Mar 20 Déc - 5:23

La lettre était posée simplement sur le comptoir du Hall de guilde, au Havre-Monde des Bananas.

Bonjour, je vous contacte parce que j'aimerais faire partie de votre équipage. En effet je pense avoir les capacités requises pour faire partie des vôtres. Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien. Je traîne souvent à la Taverne d'Astrub en soirée, Je suis un Ecaflip noir avec un bandage sur l'oeil, vous me reconnaîtrez.

Dante Haray

[HRP]

Lisez bien tout ce qui suit si vous voulez être PRIS, et RAPIDEMENT.

C'est qu'un exemple de lettre. Libre a vous de nous raconter votre vie si vous le voulez, mais le texte en marron ne nous servira a rien d'autre qu'a savoir la gueule de la lettre et où on peut la trouver.
De plus, le contenu de la lettre n'est pas une Autobiographie, mais une lettre de motivation. J'apprécie les candids courtes qui vont droit au but. On a pas forcément le temps de lire 50 candidatures de 200 pages. M'voyez.

----------

Suite a cette lettre voilà les détails retenus en Rp :

• Il prétend avoir ce qu'il faut pour être pirate
  • Il est trouvable à la Taverne d'Astrub
  • C'est un Ecaflip noir
  • Il a un bandage sur l'oeil
  • Il est reconnaissable (A savoir, il a un style qui le rend différent des autres)

• Autrement dit, tout ce qu'il faut pour qu'on puisse lui donner rendez vous par Tofu ou en face a face.

Cela dit, pour que nous sachions que vous êtes connecté, vous DEVEZ mp les enrôleurs entre () pour qu'ils puissent éventuellement vous ajouter en ami et accélérer votre entretien (notez que bien souvent ils répondent aux candidatures par :  ' Mp untel, untel ou untel en jeu'. Si vous ne le faites pas, vous diminuez vos chances d'être pris d'environs 50%)

[/HRP]

Disparu
Disparu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut