Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

2 participants

Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha Lun 23 Fév - 21:46

ATTENTION
Ce qui suit contient sûrement pas mal de spoil.
Si vous ne voulez pas être spoilé je vous invite à partir.
Bonne lecture pour les autres !


Kocka Col'Ha, l'émergence..

Carnet de bord disparu de Klems Col'Ha.



Le steamer était assis dans une maison à l'architecture particulière, visiblement pensif.. Son regard se posa sur un coffre. Il le regarda quelques instants, s'en approcha et décida de l'ouvrir. Dedans il retrouva un carnet, visiblement déjà vieux de quelques années, déjà rempli à moitié mais qui est apparemment là depuis quelques mois. Il alla à son bureau, prit sa plume et la trempa dans l'encre de Kralamour.


Résumé de ces derniers mois (mi 971 - début 972).

Ce cher carnet.. Voilà plusieurs mois que je t'ai déposé là. J'écrivais encore un peu quand je suis rentré chez les Bananas, mais ça n'aura pas duré longtemps.
Je viens de remarqué que toutes les autres notes sont fichues.. Sûrement à cause de l'humidité de tout ses voyages entre Sufokia et la surface. Bref c'est dommage, reprenons depuis le début, enfin, depuis mon entrée chez les Bananas. Tout d'abord les Bananas, c'est un équipage de pirates. Faut dire qu'ici à Sufokia, on se fait vraiment chier et pour m'occuper, rien de mieux que de péter des mâchoires de paysans au Rivage !
Je serai devenu fou si je devais rester ici, enfermé dans ce dôme. C'est pas que c'est pas beau ni rien, au contraire, mais je me sens pas chez moi. Tout le monde me prend pour un membre de ce peuple mais on fond.. Je suis juste un humain. Un pêcheur orphelin et voyageur qui n'a jamais su choisir un Dieu et qui a finit sans pouvoir.. Je m'égare là..
Donc les Bananas Pirates. J'ai bien changé entre mon entrée et maintenant. Moi qui était quelqu'un de calme et sérieux.. Eh bah putain ça a changer ! Je devrai peut-être songer à me calmer et redevenir un peu comme avant.. Je commence à en avoir marre de me faire gueuler dessus, mais on fond, j'me marre bien avec eux. Je vais commencer pas faire un petit résumé des derniers mois puis une liste des membres actuels.
Alors, je suis entré chez eux disons.. Difficilement ? Deux mois et 75 000 K pour rentrer dans un équipage c'est pas rien putain ! J'ai assez vite aimé l'ambiance, bien que j'étais souvent le seul au Fort.
Y'a eu des périodes avec du monde, des périodes ou j'étais seul, mais bon.. Je crois qu'Isho avait pas remarquer que j'étais à l'essai depuis deux moi, et à un moment, il m'a enfin passé mousse.
Ensuite y'a eu Baoshi et Don', qui m'ont bien fait chier. J'ai pas apprécié apprendre qu'ils avaient tué un gosse, disons que Baoshi s'est fait virer, et Don' a choisi de partir, il n'a visiblement pas apprécié que je lui manque de respect en disant ce que je pense vis à vis de son meurtre alors que c'était mon supérieur. Un supérieur qui a enfreint le code de son propre équipage, du joli.
Puis je ne vais pas continuer à écrire sans parler de Sam. Ce nain psychopathe ! Il avait une dent contre l'équipage, je ne sais pour quelle raison. Combien de fois je me suis fait tabasser pas ces trois cons ! Un jour j'ai surpris une conversation de ces trois là, j'ai appris qu'ils étaient dans un clan appelé les Escarpes. Ils allaient justement dans leur repère au Domaine Sauvage.
J'me suis dit "Oh putain j'vais profiter pour les suivre et les espionner en mode ninja ! Wata !".. Et bah bordel qu'est ce que je l'ai regretté.. Quand je suis arrivé ils étaient.. Je sais pas combien ! Et Don' m'a assomé, avec quoi encore ? Peut-être une poêle à frire ? Un truc de femmellette !
J'me suis réveiller le lendemain. Enchaîné avec des gars autour de moi, dont Baoshi et Sam ! Disons que nos retrouvailles ont été... Explosives ! En gros, j'ai fait boum. Deux bombes bien placés de Sam et KA-BOUM !
Heureusement que l'on placé un réceptacle d'âme intégré ! 1 mois que j'ai pris à attendre pour réavoir un corp correct ! Les scientifiques, putain je les remercierai jamais assez.
Après j'me suis calmé. Mais Isho, qui m'avait promis mon grade deux avant ma "mort" ne me l'a donné que plusieurs semaines après ! Mais là je l'ai maintenant..

Passons à la suite.

Isho, le capt'n, il est cool, j'l'apprécie assez bien que je ne sois pas toujours d'accord avec.

Krys, l'actuel second, elle est super sympa, une des meilleurs membres !

Stef, l'actuel.. Euh.. Bosco je crois ? Un type que j'apprécie, mais depuis qu'il est passé grade trois, putain la grosse tête, monsieur prend les autres pour de la merde, ou du moins c'est mon ressenti.

Mike, l'enrôleur en chef, il peut être cool, mais je suis assez neutre.

Dlave, le Quartier maître, alors lui, il peut être sympa, mais qu'est-ce qu'il peut me gonfler avec son air supérieur, ce mec m'est littéralement passé devant.. Il faudrait tout de même que je m'en fasse allier.. Je verrai ça plus tard.

Shaki, la cuisto, bien qu'elle parle pas beaucoup j'l'aime plutôt bien, j'ai rien contre elle, elle est assez sympa.

Nova, artilleur, disons que je ne la vois presque jamais, mais elle est je pense, quelqu'un de cool.

Nywu, mousse, bien sympa bien que je la trouve un peu bizarre, je sais pas pourquoi.

Dépou, mousse, j'le connais pas, il semble assez timide.

Cruce, à l'essai et disparu (pour longtemps j'espère), ce mec est le roi des cons, méprisant, arrogant, complètement impoli, et le pire, c'est qu'il fait son grand et qu'il est protégé de Dlave. J'lui repèterai bien la mâchoire !

Krokag, à l'essai, ce mec m'a énervé au début, mais il s'avère plutôt sympa, il m'intrigue aussi.. J'vais essayer d'en faire un bon pote !

Koshimo.. Disparu, un mec bien, que j'appréciais particulièrement, je ne pense malheureusement pas qu'il reviendra..

Je crois que j'ai fait le tour et puis..


Le steamer regarda l'heure.

Déjà une heure que j'écris.. Je vais te laisser, je reprendrai l'écriture incessamment sous peu.


Dernière édition par Kocka Col'Ha le Dim 9 Avr - 18:59, édité 8 fois
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha Jeu 26 Fév - 22:29

Le Steamer apparu au phénix du Fort, la boîte contenant son carnet de bord. Il alla dans un coin tranquille, ouvrit la boîte, saisit son carnet, une plus de Corbac et un pot d'encre de Kralamour et se mit à écrire.



24 Flovor 972

Je vais devoir cacher ce carnet dans le Fort. Pour éviter que l'humidité des allés-retours ne le réabîme pas. J'ai repéré une dalle du chemin à côté du buisson de la taverne qui bouge, je vais cacher la boîte en dessous, trop dangereux de la laissé dans le dortoir avec Cruce.
Sinon.. J'ai longuement discuté avec Dlave.. Après qu'il ait lu mon carnet ! C'était étrangement agréable.. Je lui ai demandé si on pouvait repartir sur de bonnes bases parce qu'il faut dire... On ne s'est jamais vraiment bien entendu.
J'ai été surpris de sa réaction, j'ai toujours pensé qu'il ne m'appréciait pas du tout. Mais il considère l'équipage comme sa famille, comme nous tous je pense. Et c'est vrai qu'on doit des fois savoir supporter les membres de sa famille.
On a assez longuement parlé tout les deux, et ensuite je lui ai dit que je voulais un autre poste qu'Artilleur et que j'allais en parler à Isho. Parce que faut pas se mentir.. Artilleur s'est vraiment chiant. Mes ordres sont simples, mais je me fais vraiment chier, et je me sens inutile. Je lui ai dis qu'Enrôleur m'intéressait mais que je n'étais chaud pour avoir Mike en supérieur direct, ensuite Vigie, il m'a dit qu'il préférait voir Cruce à ce poste. Il m'a ensuite rappeler ma mort. Je dois avouer qu'il n'a pas tort.
Ensuite.. J'ai proposé Veilleur. Disons que j'ai eu peur de sa réaction. Apparemment il avait déjà proposé à Dépou mais qu'il était d'accord à condition d'avoir quelqu'un de motivé, compétant et tout. Il m'a dis d'en parler avec Dépou et Isho puis de revenir le voir, je pense que ça peut être cool en fait de l'avoir en supérieur direct. Je lui ai aussi dit que je voulais avoir plus de responsabilités, et d'importance dans l'équipage pour espérer passer grade trois.
Il m'a demandé quel grade trois m'aurait intéressé et j'allais pas lui mentir, mais je convoite son poste depuis que je suis entré chez les Bananas alors que ça expliquait mes écrits. Je cite "Ce mec m'est. littéralement passé devant.". Il a rigolé et m'a reposé la question. Je lui ai répondu que je visais Instructeur.
Là il a explosé de rire. Je sais être sérieux quand je veux, je saurai très bien assurer ce poste. Je devais partir à Sufokia à ce moment là et il m'a demandé si je pensais être capable de gérer ce poste. Sans me retourner je lui répondis " Absolument." et je suis vite parti rejoindre Sufokia. Bref j'espère bientôt passer Veilleur mais passons au jour suivant.


25 Flovor 972

J'ai enfin vu Krokag ! Et vu que Dlave m'a donné l'autorisation de l'aider à gérer ses crises, que je veux surtout étudier, je lui ai parlé en lui disant que j'allais l'aider. Il a d'abord refusé de peur de me blesser ? Je suis solide merde ! Faut pas croire que je vais me casser d'un coup de poing.
J'ai fait un mot pour dire que si il m'arrivait quelque chose j'étais complètement responsable, et j'ai essayé de le mettre en état de crise en.. Me montrant arrogant, et assez désagréable. Il a voulu partir, puis a finit pas céder et a accéléré sa transformation... En se mordant.. Original ?
Il m'a directement sauté dessus en gueulant. J'ai essayé de le résonné pendant le combat mais visiblement ça ne marche pas. J'ai été battu mais de peu ! Il est effectivement balèze... Il a ensuite fuit quand j'étais au sol.
Juste à ce moment.. Qui je vois ? Cruce. Il est en vie. Mais bon.. Je dois avoué que je n'étais pas mécontent de le revoir, c'était même plaisant.
En allant me lié au phénix je vis Dlave KO, que je traîna jusqu'à la taverne. Il se réveilla peu après et engueula directement Cruce pour la bite qu'il lui avait dessiné sur le visage. Le pauvre.. Nettoyage de tout le Fort ! Bien fait pour lui !


Un léger sourire aux lèvres, il referma le carnet, le mit dans la boîte avec le pot et la plume et la ferma. Il alla retirer la dalle du chemin pour déposé dans le trou sa boîte et remit la dalle qui est visiblement, plus haute que d'habitude.


Dernière édition par Kocka Col'Ha le Jeu 28 Jan - 0:01, édité 1 fois
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha Dim 1 Mar - 23:46

Le Steamer regarda Nova partir, une fois sûr qu'elle soit partie, il alla retirer la dalle et prendre la boîte. Il se mit directement à écrire.


1 Martalo 972.

Je ne sais pas quoi penser de cette soirée.. Autant il y a des bonnes nouvelles.. Mais aussi des trucs vraiment chiants ! J'vais commencer par les bonnes.
Premièrement, Cruce c'est fait virer ! Youhou ! Ensuite Dlave a parlé à Isho, il va me former au poste de veilleur et quand je serai prêt, j'aurai le poste ! Je suis trop impatient ! Sinon j'ai trouvé un trésor de 5M de Kamas, de quoi m'acheter ma maison.
Pour le mauvais, Nova veut acheter une maison, et y'avait pas assez de ressources. Isho a voulu que je paye à sa place.. Et j'ai pas super bien réagis. Donc de un, il m'a retiré ma réduction sur ma maison et il m'a fait payer les ressources de Nova, j'ai perdu en tout plus de 500 000 K en plus...
Je ne sais pas ce que pense Isho, d'un côté il m'engueule parce que je ne veux pas donner mes Kamas et il m'a dit, "Tu râles quand tu dois donner des Kamas à tes potes et t'es content quand ils se font virer" en hochant genre "continue comme ça".
Je comprends pas..
Mais bon.. Je suis pas un pirate pour rien, on touche pas à mes Kamas.



Sur ces derniers mots, il referma son carnet, et rangea le tout sous la dalle qui reste, un peu sur-élevée.


Dernière édition par Kocka Col'Ha le Jeu 28 Jan - 0:00, édité 1 fois
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha Jeu 23 Avr - 21:18

Le Steamer s'approcha doucement du meuble dans sa bibliothèque pour attraper son carnet très peu dissimulé, et se mit à écrire.


23 Aperirel 972.

Changer.. Changer à cause d'un Pandawa peu solide. Je méritais le cachot, je méritais l'humiliation public, je méritais les coups. Mais la rétrogradation.. Ca ça m'énerve. Mais bon, je vais bien devoir faire des efforts. J'ai présenté mes excuses à Sonnay. Limite.. Je préfère Cruce je crois. MAIS BON. Je vais essayer d'apprécier ce Pandawa.
Krystal.. Je crois que j'aurai préféré que ce soit Isho qui me sanctionne. Quelques jours plutôt, je nettoyais l'infirmerie, je changeais son seau, je lui amènais des livres, je prenais le temps de l'écouter quand elle allait mal et je vais jusqu'à lui dire qu'elle est meilleure qu'Isho pour gérer l'équipage ? J'aurai pas du en faire autant. De toutes façons on ne me le rend pas.
Cela dit j'ai nettoyé le Hall et fait un inventaire du coffre.
Krystal et Koshi' m'ont demandé si j'étais prêt à donner ma vie pour l'équipage.. Mais bordel.. Je suis prêt à la donner une dizaine de fois si il faut, Krys est la première personne que je défendrai en plus !

...

Quoi que j'pense que si Sonnay se fait agresser.. Je ferai semblant de ne pas avoir vu. Changer.. Ok. Mais faut pas déconner non plus !


Le Steamer remit le carnet sur un pile de livres, avant de partir à Astrub.
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha Dim 26 Avr - 22:57

Le Steamer vient de rentrer, en claquant et verrouillant la porte. Il condamna la porte avec des bibliothèque pour s'enfermer et il se mit à rédiger. Son écriture est tremblante.


Nywu vient de m'annoncer quelque chose de terrible.. Je n'ose même pas l'écrire dans le carnet.. Il faut que je tienne.. Avec toute cette pression.. Je vais finir par exploser.


Le Steamer ferma son carnet en poussant un cri, et il s'écroula au sol, enfermé dans sa maison close.
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha Lun 27 Avr - 21:11

Le Steamer, après une nuit agitée et une journée pleine de questionnements, saisit son carnet.


Bon.. Il faut que je me calme.. Et que j'invente une connerie pour que personne ne se doute de rien. Il ne faut pas qu'ils savent.
Nywu, je dois te voir..


Il ferma son carnet, et réouvrit sa maison.
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha Ven 8 Mai - 22:59

Les derniers jours étaient durs et pleins de questionnements pour Kocka. Il ne sait plus qui croire, tirailler entre plusieurs choix, tout ça à vraiment débuté avec la guerre. Apparemment, les temps calment ne sont plus, bien qu'après l'annonce de Nywu, le Steamer l'avait pré-senti. Il faisait des conneries encore et toujours. Et ce qui lui semblait louche, c'est que chaque action commençait à prendre des conséquences démesurées.

Je ne sais quoi penser. Comment font-ils pour être si calment ? Ils parlent sans s'en faire, à se prélasser en temps de guerre. Ils n'ont pas l'air de craindre la guerre. Cette guerre stupide.. Une guerre avec des raisons inconnues.. Cette guerre qui est en train de me bouffer de l'intérieur. Je ne sais plus quoi penser, ni même écrire. Les idées se bousculent et même ma plume ne suit plus. Mais ils ont raison. Les Boucaniers vont nous avoir UN par UN dans le cas présent.. La guerre.. Je crois que ce mot, je le déteste..


Dernière édition par Kocka Col'Ha le Mer 27 Jan - 23:59, édité 1 fois
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha Lun 18 Mai - 21:29

Le Steamer se baladait au Clan Riktus, en train de réfléchir à l'endroit où il va passer ses deux semaines de repos. Il avait un peu honte de lâcher les autres mais bon, de toutes façons quand il était là on lui reprochait toutes les conneries. En effet il en a fait énormément. Mais bon, Shakila a visiblement apprécié lui mettre tout sur le dos.



18 Maisial 723.


Partir.. La seule solution qui se présentait à moi pour ne pas craquer. Shakila et Time ont visiblement le don de m'exaspérer. . .Bon OK moi j'ai ce don pour tout le monde. . . Sauf peut-être Nywu. Je crois bien que c'est la seule personne qui m'écoute. Krystal s'épuise à vue d'oeil, Isho a intérêt à revenir vite sinon je vais le chercher par la peau du cul IRL. Non mais c'est son équipage et il l'abandonne en temps de guerre ! . . . Bon OK moi aussi. Mais je reviens dans deux semaines, pas dans trois mois ! Je vais profiter de ces "vacances" pour me détendre et me changer les idées. Aussi pour que les autres m'oublient un peu ? C'est peut-être juste ça qui me faut depuis des semaines. Du putain de repos.
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha Mar 2 Juin - 10:35

Le Steamer était revenu depuis quelques jours, l'attaque de Don' avait provoqué quelques dysfonctionnements. La réparation de Zerozius était quand même urgente. Maintenant réparer, Kocka se mit à écrire. 


Des vacances.. Quelque part ça fait du bien mais bon.. Cette petite visite à Astrub je l'ai bien regretté.. Don', ce Roublard un jour j'aurai sa tête. Il m'a défoncé à coups de pieds et de sabre. Je me vengerai. 
Sinon j'ai rencontré une petite éniripsa pendant mes vacances. Luna.. Est-ce que ça serait la bonne ? Elle me plaît bien mais je ne la connais pas encore assez bien.. D'ailleurs Riya et Shakila l'ont découvert.. Connasses. Elles ont pas intérêt à balancer. 
Et enfin.. Krystal qui a décidé de remplacer Isho en tant que capt'n pendant mon absence. Je trouve ça un peu rapide même si elle se débrouille bien. J'espère toujours qu'il reviendra. Parce que bon.. Krystal est sympa mais elle manque cruellement d'humour hein. . . J'ai encore cette fichu mission à faire avec Sonnay..
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Invité Dim 17 Jan - 16:15

[HRP]


Mé ... que devient ce carné ?! D:


[HRP]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Isho Dim 17 Jan - 18:24

[HRP]


J'te jure.. Kocka a la chiasse en fait. Mais j'avoue personne a fait son truc lol, Milton vas-y fais le tiens, on te regarde! Very Happy


[/HRP]
Isho
Isho
Disparu
Disparu

Messages : 935
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Invité Dim 17 Jan - 23:40

[HRP]


C'est pas son style !




[HRP]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha Mar 19 Jan - 22:52

[HRP]


Il est au Fort, j'peux pas rentrer, j'peux pas le remplir, je suis un rôliste en or, je suis intelligent, je suis Bill.


[/HRP]
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Isho Mer 20 Jan - 12:08

[HRP]

VIVEMENT LE F2P !!!

[/HRP]
Isho
Isho
Disparu
Disparu

Messages : 935
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Invité Ven 29 Jan - 19:20

[HRP]


BOIS UNE FUCKING POTION OF RAPPEL ET GO ECRIRE LA FUCKING SUITE !


[HRP]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha Lun 22 Fév - 18:56

Le steamer s'était déjà réveillé depuis un petit temps, il était cabossé de partout. Cette haine qu'il contenait la veille s'était transformée en rancoeur. Cette soirée resterait gravée dans son disque dur, à jamais. Après avoir arraché furieusement son affiche qui date d'il y a quelques mois déjà, il se dirigea vers sa maison, dans laquelle il rentra. Sa magnifique bibliothéque faisait peine à voir avec cette couche de poussière et ces toiles d'araknes. Le robot fit directement demi-tour pour aller chercher de quoi nettoyer ça. Aprés une heure de nettoyage et de tri, il passa à l'étage. C'était tout aussi poussiéreux, il entreprit alors de commencer à décrasser cette pièce. Alors qu'il balayait, il vit sa vieille tenue de pirate, puis il regarda son armure. "Il va falloir du temps pour réparer celle ci.. Ça doit faire un an par contre que je n'ai plus porté celle là." pensa-t-il. L'automate s'approcha, et secoua la tenue pour la débarrasser de la poussières. Après avoir retirer son armure, rafistoler et nettoyer la tenue, il enfila cette dernière et repris son ménage, plongé dans ses pensées pleine de haine.

Alors qu'il finissait de ranger la commode, il fit tombé le carnet, il le prit, l'ouvrit, prit une plume, et commença à écrire.

PUTAIN ! Qu'est-ce que cette histoire peut me foutre la rage ! Moi.. MOI ! Rétrogradé ! Je suis loin, loin d'être la personne la plus agréable, la plus puissante, la plus productive de ce putain de monde mais je ne mérite pas ça ! Sans moi, sans moi, cet équipage serait dans les tréfonds de la Mer d'Asse !
Puis Milton... Milton qui prend ma place ! AAAAAAH ! Ca me fout la rage !
Isho.. ISHOOOOOO... Je vais le tuer, l'étouffer dans son sommeil....  Me reprocher que je ne suis pas assez présent, venant de LUI je trouve ça déjà gonflé, mais à MOI ? Mais c'est le pirate qui se fout des Kamas !
BREF JE ME CASSE.

En sortant le Steamer retourna toutes les étagères, la haine contenue sortant après avoir écris tout ça.
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha Lun 16 Mai - 16:30

Quelques mois se sont écoulés depuis la dernière fois qu'il a écrit dans son carnet. Le Steamer a réussit à retrouver un équilibre, ainsi qu'une place confortable dans l'équipage après quelques temps de réflexion et de remise en question. Malgré quelques légers accrochages récent, le robot est stable, et.. Heureux. Il entre dans sa bibliothèque remise à neuf et vient prendre son carnet à l'étage pour venir y écrire quelques lignes.



Résumé : 

Je n'ai pas pu venir hier, ni même prévenir, dommage, la semaine s'est très bien déroulée, des sorties, on a vu un peu tout le monde, des nouvelles têtes... Quoi demander de plus ? 
Je n'ai toujours pas revu Helena depuis l'accrochage de la dernière fois.. J'avoue avoir vraiment envie de l'encastré dans le mur... Je vais attendre qu'elle me fasse une réflexion. Mais j'attendrai pas qu'elle m'en fasse dix, à la première je la démonte. 
Enfin... Depuis la dernière fois que j'ai écrit, ma situation s'est grandement amélioré, c'est vrai que la période de transition a pas été très facile, mais rien d'insurmontable. 
Me voilà Instructeur, je n'aurai jamais cru que ça m'irait si bien. Je fais mon job, Isho a l'air d'être content, après.. Il faut vraiment que je m'entraîne, malheureusement, le temps me manque. Entre les Bananas, et Sufokia, je n'ai vraiment pas le temps pour ça. Puis s'entraîner, on va pas le cacher, c'est moogrement chiant.
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Kocka Col'Ha Sam 12 Nov - 1:43

Une feuille pliée en quatre sert de marque page au carnet désormais, quand on la déplie, on peut découvrir une liste de noms, de temps en temps, un nom s'ajoute. Pourquoi donc ?





  • Isho
  • Evil
  • Eden
  • La meuf chelou
  • Lenile Pupa Moncul
  • Kiruzen




Dernière édition par Kocka Col'Ha le Sam 12 Nov - 22:27, édité 1 fois (Raison : Modification de la liste (Kiruzen))
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha. Empty Re: Ancien carnet de bord de Kocka Col'Ha.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum