19. Les Donjons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19. Les Donjons

Message  Isho le Jeu 26 Mar - 17:11

Les Donjons

Qu'est-ce qu'il y à a dire à propos des donjons? C'est simple, ça vous a jamais paru bizarre d'utiliser 6 clés par groupe et de chain un donjon vous, pour le Rp? Moi si.

Du coup j'y ai un peu réfléchi, et on peut se dire qu'un donjon est dans la plupart des cas une extension de zone, un sous-sol ou un truc céleste. Il convient donc de se dire que :

  • Le fait qu'on puisse le chain, ne pas être dans la même instance que ses potes ou encore de choisir entre Normal et Hardcore relève du fait que c'est le même sans être le même :

Une fois la porte franchie, on arrive dans une sorte de labyrinthe, de galerie, ou autre chose, dans lesquels les différents joueurs qui font le donjon se dispersent en divers groupes. Un Quartier Général de mobs, quoi. Avec plusieurs Généraux. Donc plusieurs Boss, qui sont remplacés  par d'autres au bout d'un certain temps lorsqu'on les pougne. Ca évite le discours suivant en Rp : "Putain, tant qu'on avait pas latté Piktus on pouvait se balader dans leur QG tranquille, et là il est de nouveau blindé en 1 minute!"

  • Pour les clés, on peut imaginer qu'elles servent à ouvrir plusieurs
    portes qui se suivent entre la porte officielle et la première salle. Ainsi le fait de faire un donjon à 2 ou à 50 n'a pas d'impact bizarre sur le Rp comme : " Bah mince, j'viens de le faire avec une pote y'avait que 2 serrures! Pourquoi y'en a 46 maintenant?"




Je peaufinerais peut être un peu plus tard.

_________________
Cap'n Isho
avatar
Isho
Disparu
Disparu

Messages : 882
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum