Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carnet de bord : "Sonnay De Blasco."

Aller en bas

Carnet de bord : "Sonnay De Blasco." Empty Carnet de bord : "Sonnay De Blasco."

Message  Invité Mer 15 Avr - 15:20

Un jeune Pandawa était couché là, dans le seul lit d'une petite infirmerie. Un long bandage presque entièrement tâché de sang lui recouvrant le torse. Il semblait avoir une petite vingtaine d'années, cependant, il avait une mine affreuse et le pelage hérissé.
Il possédait un petit carnet brun depuis qu'il avait rejoint les Bananas. Il allait noter tout ce qu'il pouvait quand il avait le temps : notices, penses-bêtes, lettres en brouillon, etc...
Son écriture était pour cette fois-ci tremblante mais lisible.


Sonnay De Blasco


Soirée du 13 au 14 Aperirel :


Cette nuit je n'arrive pas à dormir. La douleur de mon torse me brûle et je n'arrive guère à l'oublier. Ça me tire jusqu'au bas du ventre et au moindre mouvement d'épaule ça me fait encore plus mal. J'arrive à marcher très doucement, sans trop faire d'efforts.
Je me rends maintenant compte que les Bananas ce n'est pas seulement un équipage. C'est une famille soudée les uns aux autres.
Merci à tous, merci Riya.


Il prit le carnet et le mit sur la table de nuit avant de s'apaiser petit à petit pour retrouver le sommeil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord : "Sonnay De Blasco." Empty Re: Carnet de bord : "Sonnay De Blasco."

Message  Invité Dim 19 Avr - 23:17

Sonnay était posé sur un tabouret à la taverne du Fort. Plusieurs Bananas étaient rassemblés pour la réunion du Dinsdor mais maintenant que c'était plus calme, il se permettait d'écrire.


Sonnay De Blasco :


Dinsdor 19 Aperirel :


Ma journée était légèrement mouvementée. Nous commençons par un mauvais réveil en sursaut et un petit-déjeuner dégueulasse. Rien d'extraordinaire jusqu'à cet après-midi, un éliotrope enragé m'a attaqué en plein centre Astrub. Je trouve que ses attaques brûlent, mais ça ne m'a pas empêché de lui foutre une raclée. Pendant le combat, c'est devenu une bagarre générale. Il s'est ensuite barré vers le ring et je ne l'ai plus revu. Je termine ma soirée avec une arrivée légèrement en retard à la réunion, rien de très grave.


Il finit d'écrire de son écriture que très peu soignée. Le carnet restant toujours dans son havre-sac sans être dévoilé à qui que ce soit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord : "Sonnay De Blasco." Empty Re: Carnet de bord : "Sonnay De Blasco."

Message  Invité Lun 4 Mai - 22:34

Sonnay était couché sur le banc du Fort, son petit carnet brun sur ses cuisses et sa fameuse plume rouge à la main. Il trempait le bout de sa plume de temps à autres dans un petit pot d'encre placé sur le bord du banc en bois. Le pandawa écrivait dans le carnet, arrachait parfois même des pages lorsqu'il avait trop raturé.


Sonnay De Blasco :
4 Maisial :


La nouvelle est fulgurante pour moi. La fameuse proie des boucaniers, c'est bel et bien moi. Je suis choqué et déboussolé à la fois. Je ne vois pas pourquoi je suis la cible des boucaniers alors que je suis encore qu'un nouveau mousse dans l'équipage. Je ne pense pas que ce soit à cause de l'artilleur, si ? Je vais m'enfermer dans le fort jusqu'à dernière nouvelle. Puis, c'est peut-être faux ce que le iop a dit...


Il ferma son carnet de bord sur ses cuisses et seulement après quelques minutes de réflexion, il partit se coucher dans les dortoirs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord : "Sonnay De Blasco." Empty Re: Carnet de bord : "Sonnay De Blasco."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum