[Rapport de Krys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rapport de Krys]

Message  Invité le Ven 13 Mar - 10:56

Capitaine,

Je tenais à t'informer que Nywu a parfaitement fait son travail de vigie. Don' n'envisage pas de se venger et Baoshi et lui devraient se séparer. Le Pandawa n'avait pas refait surface depuis que nous l'avions piégé au Fort.
De plus, les Escarpes semblent avoir été dissouts, ou en tout cas on n'en croise que trop peu ces derniers temps. Ils étaient alliés avec les Boucaniers Fantasques, d'ailleurs.
Je laisserai Nywu étoffer ces informations, elle le fera bien mieux que moi.

Dlave prend à cœur son poste de Quartier-Maître. Il a fallu que je le briefe quelque peu afin qu'il tienne l'équipage actif, pour lui rappeler que les ordres qu'il donnait étaient aussi importants que les miens ou les tiens et pour l'inciter à ne pas hésiter lorsqu'il donne des sanctions, afin d'éviter tout débordement supplémentaire (tu l'as bien constaté Dinsdor dernier puisque c'est toi qui avait sévit).
Concernant la possible alliance avec des mercenaires, je lui ai rédigé mon avis sur la question. Il doit l'avoir sur lui, tu n'auras qu'à lui demander.

J'ai, de plus, côtoyé le Second des Boucaniers Fantasques (à moins qu'il ne soit capitaine ?), Escobar Hillet. Il nous envoie ses insultes les plus fleuries, et nous voue une haine infondée et ridicule puisqu'il se permet de dire que nous ne sommes pas de vrais pirates et que nos couleurs lui agressent les yeux.
J'ai un petit projet en tête dont j'aimerais te parler en face à face.

Pense à nous donner des nouvelles ! On s'inquiète de ne plus te voir.

Ton Second, Krystal Zeklox
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum