Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Lettre de Kocka]

Aller en bas

[Lettre de Kocka] Empty [Lettre de Kocka]

Message  Kocka Col'Ha Mar 9 Aoû - 23:10

Le  9 Fraouctor  974, 22:00,  1er étage de la maison de Kocka au Fort Pirate.

Bonsoir Isho,
J'espère que tu vas bien car je t'apporte des mauvaises nouvelles.
En effet, Emporio avait pour intention de payer Evil pour démonter Milton, je l'ai donc déclaré traître et ennemi des Bananas Pirates.

Ce n'est pas tout, après m'avoir réintégré à l'équipage sans me rendre mon grade, Milton a annoncé vouloir quitter l'équipage pour former le sien. Bien entendu, il va proposer à chaque membre de l'équipage de le rejoindre comme il l'a déjà fait avec moi, Valen et Neïa.

J'ai bien entendu refuser comme Valen et Neïa, et je considère ce qu'il a fait comme une mutinerie camouflée. Il a même évoqué avoir hésité à prendre ta place. Il explique ses motivations par le fait qu'il recherche gloire et richesse, ce qu'il n'a pas obtenu ici.

Vu cette situation plus que grave, je pense que tout ce qu'à pu faire Milton depuis mon retour d'expédition (donc le rétrogradage et le bannissement) ne sont pas à prendre en compte, je reprends donc ma place d'Instructeur malgré l'opposition de Valen qui veut, au vu des multiples tirs de pistoroub envers ma personne, que je continue de lui devoir le respect ("Artilleur Kocka" qu'elle disait en m'interdisant d'écrire cette lettre).

Je m'impatiente de ton retour pour que tu puisses remettre de l'ordre dans se merdier,

Bien à toi,

Kocka Col'Ha, Instructeur des Bananas Pirates.






La lettre est scellée avec un sceau de cire violette.
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum