Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Carnet de bord de Kocka Col'Ha

Aller en bas

Carnet de bord de Kocka Col'Ha Empty Carnet de bord de Kocka Col'Ha

Message  Kocka Col'Ha Jeu 24 Aoû - 17:55

Il était tard. L’aube se levait doucement au dessus du Dôme qui recouvrait le Fort. Mall-I entra dans la bibliothèque pour retrouver Kocka, qui était en train de lire pour se changer les idées. Il déposa son regard fatigué sur son Cyboot.

“C’est bon ? T’as fini le ménage ? Hum.. Ça sera tout du coup. MALL-I DÉSACTIVATION.”

À ses mots, le Cyboot retourna à l’état de microbot, avant de grimper sur son maître pour retourner avec les autres microbots dans la saccoche accrochée à la ceinture de ce dernier. Kocka ferma le livre en soupirant, avant de fouiller la commode qui se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment.

Il en extirpa son bon vieux carnet de bord, usé par le temps. Il l’ouvrit pour regarder oe contenu des dernières pages noircies par l’encre de kralamour.

“Tout ceci remonte vraiment.. Il s’est passé.. Tant.

Malheureusement.”

Kocka se saisit d’un carnet qui traînait dans la commode et le feuilleta pour vérufier qu’il était bel et bien vierge avant de monter à l’étage.


CARNET DE BORD DE KOCKA K. COL’HA


Son écriture se fait bien plus hésitante que par le passé, beaucoup moins assurée. Après avoir écrit ce titre, il passa à la page suivante, pour rentrer directement dans ce qui sera son nouveau receuil de doutes, peines et.. Bonheur ? Nul ne sait si le Steamer pourra enfin…

Dormir.


Jidelor 24 Fraouctor.


J’ai peur.

Je crois que Klems disparaît peu à peu, je perds doucement ses valeurs qui me constituaient, je le sens. Je perds de mon humanité qui me rassurait tant, qui me permettait de me dire que je n’étais pas comme tout les psychopathes égocentrique d’Astrub.. Ou encore.. Des personnes responsables de mon malheur.

J’ai peur de finir comme ces personnes.

Solvej.. Les Lunaires.. Morvarg.. Tant de noms que j’aimerais ne jamais avoir à écrire tellement il m’inspire un sentiment viscéral de haine et de rancoeur.

J’ai faim.

Faim de pouvoir, faim de respect. Mais.. Est-ce que ce n’était pas le cas de ces personnes également ?

J’ai envie de vomir.

Ce dégoût vient-il de ma propre personne ? De ces personnes ? De mes erreurs ?

J’ai des regrets.

Je regrette d’avoir détruit la vie des dernières personnes à qui je tenais. Je regrette d’être le responsable de la mutilation de Jaïsal. Je regrette d’avoir donné ce sentiment d’abandon à Acadi.

J’ai trop de points faibles.

Le passé me hante, mes gostofs, comme j’aime les appeler. Je suis un incapable comme Milton se plaît à me le rappeler. Ça me fait mal.






Je suis seul.
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de Kocka Col'Ha Empty Re: Carnet de bord de Kocka Col'Ha

Message  Kocka Col'Ha Lun 28 Aoû - 21:07

Mondainor 28 Fraouctor


Le mérite-t-elle ?


Est-ce que la souffrance que je lui ai infligé est équivalente à celle qu'elle me fait subir ? Je n'en sais rien.

Je n'aurais pas du la frapper, ce n'est pas mon genre. Enfin je crois ?

Il me semble qu'Aisheriit m'avait déjà dit que je blessais ceux qui m'entouraient et que je n'étais qu'un égoïste.. C'est peut-être mon genre au final ?

Je n'ai pas envie que ça soit mon genre.

J'y pense.. Peut-on comparé une douleur physique à une douleur psychologique ? Dans mon cas j'avoue qu'elle est trop résistante pour moi, je ne saurais jamais lui infliger ce qu'elle m'inflige.


Comment peut-elle me traiter de la sorte ? Elle disait vouloir que je cesse de penser à elle en se faisant détester ?

Il me semble que j'ai déjà agis de la sorte..


Elle dit le faire pour que j'arrête de souffrir en la voyant heureuse avec un autre que moi.. Mais, j'ai cette impression qu'elle y prenait du plaisir. Un plaisir malsain.

J'étais satisfait après lui avoir retourné ce crochet du droit.. Est-ce que c'était assez mérité pour ne pas être malsain ?

Comment est-ce que j'ai pu tomber aussi bas, la solitude ?


J'ai le sentiment qu'il y a une injustice dans cette histoire..

Un pirate peut-il remettre en cause une injustice ?

Non, ce n'est pas juste de m'avoir fait ça, je ne le méritais pas, pas après tout les efforts que j'ai fournis.

A moins que je ne sois allé trop loin comme me le disait Aisheriit ?

Comment est-ce que les paroles de cette femme peuvent résonner à la fois dans le passé et dans le présent ?

Je ne comprends pas..

Est-ce ma logique.. Ou leur logique qui n'est pas adaptée ?

Je n'ai pas envie d'être comme eux.

Suis-je vraiment égoïste ? Si je suis seul, je suppose que oui.

Je considère Morvarg comme un égoïste, et pourtant il est entouré de tant de gens. Peut-être que je n'ai pas la même notion de l'égoïsme que la plupart des gens.

Je n'ai jamais cherché à faire du mal sans raison.

Est-ce qu'il y a une raison au mal que j'ai procuré sans chercher ?

Tant de questions..

Le mérite-t-elle ?
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de Kocka Col'Ha Empty Re: Carnet de bord de Kocka Col'Ha

Message  Kocka Col'Ha Dim 1 Oct - 21:38

Dinsdor 1 Octolliard

Des gens m'ont permis de maîtriser la Stasis. De survivre.

Cette énergie destructrice qui pourrait tous nous envahir, nous sommes parvenus à la dompter.

Il faudrait vraiment que je demande aux scientifiques Sufokiens de trouver une solution pour canaliser mes sentiments.

La privation sensorielle due à la perte de mon corps pour cette prison m'a rend un peu trop réceptif aux sentiments.

C'est tout ce qui me reste d'humain.. Et encore ?

Mes actions.. Perdent de plus en plus de logiques à cause de cette hypersensibilité.

Cette impulsivité, j'en suis conscient, mais incapable de la contrôler.

Je lui ai fait mal, mais je l'ai dans la peau, je l'ai dans le coeur.

Je dois arrêter d'y penser, je dois passer à autre chose, mais j'en suis incapable.

Je n'ai plus rien.

Je crois qu'il vaut mieux que je m'éloigne de tout ça.

J'ai devant moi.. Une vie longue. Trop longue.

Partir ?

Peut-être m'immerger en attendant que ce que les gens appellent "le Chaos d'Ogrest" engloutisse le Monde.

Une bonne fois pour toute.

Et je contemplerais le spectacle.

J'espère qu'elle ne fera pas partie des acteurs..
Kocka Col'Ha
Kocka Col'Ha
Déserteur
Déserteur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de Kocka Col'Ha Empty Re: Carnet de bord de Kocka Col'Ha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum