Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[HRP] Présentation de la Guilde

Aller en bas

[HRP] Présentation de la Guilde Empty [HRP] Présentation de la Guilde

Message  Isho Mar 1 Jan - 22:32

Salut !

Afin de faire court, voilà ce que je dirais :

On est comme toutes les autres guildes, sauf qu'on est tous des joueurs qu'on appelle "Rolistes" et nos personnages sont pour la plus grande majorité des pirates, les autres restants des réfractaires à l'autorité des gouverneurs des nations.

Être roliste, tout le monde peut le faire, c'est juste une façon de jouer :

  • Un roliste joue son personnage comme s'il ne faisait que regarder un dessin animé.
  • Dans un dessin animé, les personnages ne courent pas partout en criant "2 PLACES PR DJ SRAMBAD".
  • Dans un dessin animé, les personnages ont chacun leur propre caractère, leur propre façon de faire, leur propre façon de vivre.
  • Un roliste, son jeu, c'est de créer un dessin animé en incarnant l'un de ces personnages.
  • L'ensemble des rolistes incarnant leurs personnages créent à eux tous le dessin animé.
  • Lors de la rencontre entre des personnages, rien n'est scripté et tout est en général improvisé, comme un échange entre deux personnes dans la vie réelle.


Notre guilde, elle, fait partie de ce dessin animé puisqu'elle regroupe des personnages essentiellement pirates ou hors la loi afin de les regrouper un peu à la manière d'un équipage de pirates.

Nos personnages peuvent :

  • Progresser ensemble (xp combat / xp métier)
  • Gagner des kamas en faisant toutes sortes d'activités liées au thème de la piraterie et de l'exploration
  • Vivre des aventures qu'ils ne pourraient pas vivre si leurs joueurs n'étaient pas rolistes


Pour faire court, il m'est déjà arrivé personnellement en tant que joueur, de rester enfermé dans un Havre-Sac pendant plus de 4-5 heures, et de ne pas m'ennuyer. Et en plus, de gagner des kamas et de l'xp. Plusieurs dizaines de fois même, je dirais.
Isho
Isho
Disparu
Disparu

Messages : 935
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum