Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

7. L'entrainement en Rp.

Aller en bas

7. L'entrainement en Rp. Empty 7. L'entrainement en Rp.

Message  Isho Dim 13 Mai - 20:41

L'entrainement en Rp.


C'est simple :

  • Soit vous xp avec des rolistes, auquel cas la question ne se pose pas et vous le faites Rp.
  • Soit vous êtes solo ou inférieur à 6, et vous le faites Rp.



Avec des rôlistes


Il y a 2 façons de faire :

  • Vous envoyez une lettre Rp à l'autre lui proposant ou lui ordonnant de vous rejoindre, ce qui implique de l'écrire en Rp et tout le bordel.
  • Vous vous donnez rdv hrp à un endroit où il est probable de croiser quelqu'un par hasard, comme le bar si vous êtes pirate, le marché, ou n'importe quel endroit fréquenté. Vous pouvez aussi lui donner rdv en hrp directement sur le lieu de pex, SI ET SEULEMENT SI il a l'habitude d'aller pex là bas. Il est probable de trouver un boxeur à la salle de boxe, par exemple. Mais moins à la pêche aux canards.



Avec des Non-Rôlistes


Il y a sûrement plusieurs façon de faire, mais je fais comme ça moi :

  • Rp parlant, Isho s'adosse à un truc quelconque et attend de repérer un groupe qui entre dans un donjon, pour les suivre discrètement. Dans le cas où je fais pas donjon, Isho regarde les groupes qui tapent des Mobs et s'incruste.
  • Hrp parlant, je fais comme tout le monde et je gueule en commerce que je cherche un groupe de pex ou de donjon.



Bientôt dans les Bacs : Les Combats
Isho
Isho
Disparu
Disparu

Messages : 935
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum