Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Journal à la Klaïr.

Aller en bas

Journal à la Klaïr. Empty Journal à la Klaïr.

Message  Invité Lun 27 Aoû - 0:58

Klaïr ne retrouvait plus le bar.. Faut dire qu'il n'était pas très doué en orientation. Il s'assit alors sur une de ces chaises à l'artère, ouvre son journal et commence à écrire.

24 Fraouctor

... Au fait, je n'ai pas eu le temps d'écrire ce jour-là donc je le fais maintenant.
Enfin.. Je viens de quitter les encapuchonnés. Ça a été dur pour moi mais je n'avais pas le choix, enfin ce qui est fait est fait ! Je décida alors de postuler chez les bananas pirates, et je ne le regrette guère. Par un coup de bol, j'ai pu passer mon entretien et j'en suis moi même étonné..

25 Fraouctor

Ce jour-là, je suis aller au bar et, coïncidence, je rencontras Isho et une xelorette du nom de Sporty.. Elle avait le même âge que moi, encore une drôle de coïcidence. Enfin pour en revenir à Isho : Il m'avait confié ma toute première mission ! J'étais vraiment content, cela consistait à rapporter de quoi faire mon uniforme. Après avoir sortit du bar, nous nous sommes attaquer à quelques passants. Mais malheureusement pour nous, la garde a vite rappliquer et nous a..
*Entend quelqu'un l'appeler*
Désolé cher journal, le devoir m'appelle..


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum