Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Lettre de Stefiran]

Aller en bas

[Lettre de Stefiran] Empty [Lettre de Stefiran]

Message  Invité Sam 31 Jan - 15:51

La lettre était posé sur le comptoir du Hall de Guilde, à la vue de tous.

Isho, 

J'ai rencontré un Eliotrope du nom de Fearon. Il souhaite rejoindre notre équipage. C'est un ami de Kocka et semble motivé.
Je lui ai fait passé un petit entretien, par curiosité. Il sait pas faire grand chose à par taper, mais il peut sûrement se rendre utile !
Ne t'inquiètes pas pour moi si je ne suis pas là Dinsodor ni la semaine prochaine, j'ai pas mal de choses à faire. Fearon devrait passer Dinsdor, d'ailleurs.

Tout les autres,

Désolé de ne pas avoir fait beaucoup d'entrainements. Comme je l'ai dit, j'avais des trucs à faire. Quand j'aurais terminé, je promets de super entrainements ! Pour l'instant, continuer à vous entrainer. Sur l'île Sberg, de préférence, et trouvez-vous des vêtements chauds !

Stefiran.

[HRP]
Donc ouais, je peux pas me permettre de faire des entrainements, pour l'instant. 
Bac blanc en vue, toussa. Mais quand je suis de retour, on va farm le donjon Frizz, histoire que Krys' ait sa mother fucking relique. :p
[HRP]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum