Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Journal d'Harissa Crifix

Aller en bas

Journal d'Harissa Crifix Empty Journal d'Harissa Crifix

Message  Harissa Crifix Mer 1 Juin - 1:14

[HRP]
[Quelque part dans son havre sac, sera bien malin celui qui trouvera ce journal, et aura intérêt à le remettre en place, car la petite femme pourrait exprimer une grande colère si elle apprenait que son journal a été lu !]
[/HRP]

31 Maisial 
Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de laisser une trace de ma vie.
Ca ne servira peut-être pas à grand chose, tout juste comme exutoire...

Je me rappelle...
Je me rappelle l'époque bénie de mon enfance, sur l'île où on était installé.
Le clan Crifix, mené par mon père, coulait des jours heureux...
On vivait de la pêche, la plupart du temps, et des échanges commerciaux. 
Sauf que pour commercer, il fallait des kamas. Alors mon père décida de se lancer dans la piraterie alors que je n'étais encore qu'une toute petite fille, au grand désespoir de ma mère...
Heureusement, il était doué, et savait mener ses hommes à la victoire, ce qui lui permis de se forger une solide réputation.

Mais un jour, il pris la décision que pour gagner plus gros, il fallait s'aventurer plus loin.
Il décida d'aller sur le continent, avec l'ambition de piller sur la Terra Amakna...
Je l'ai supplié de m'emmener, mais il refusa d'abord, jugeant que j'étais trop faible pour un tel voyage. 
Mais après des jours à m'entrainer avec les mousses, il vit que j'étais assez forte, et il accepta finallement.

Un jour, en pleine mer, nous fumes accosté par des hommes encapuchonnés sur un radeau.
Il dirent que leur navire avait sombré et qu'ils en étaient les seuls rescapés.
Mon père, en concertation avec ses hommes, acceptèrent de les prendre à bord, en disant que ça ferait de la main d'oeuvre gratuite.
Sauf que les mystérieux hommes n'étaient pas ce qu'ils prétendaient...
A la nuit tombée, ils enlevèrent leurs capuches, et attaquèrent l'équipage.
Je n'ai rien vu de tout cela, car je dormais dans ma cabine. C'est le bruit de la bataille qui me tira de mon sommeil.
Quand j'ouvrais les yeux, je sentis la main de mon père aggriper la mienne.
Ses derniers mots résonnent encore en moi... "Poursuis ma quête"...
J'aurais du fuir, mais je ne savais pas où me diriger, au milieu de la mer en pleine nuit.
Alors j'ai pris mes dagues, et je sortis de ma cabine pour essayer de combattre pour ma vie...
Le combat fut difficile, et a bout de force, j'ai succombé...
Je me vis mourir dans les bras de cet inconnu aux dents luisantes..

Je me réveillais plusieurs heures plus tard, et quelque chose avait changé en moi.
La douleur était intense, dans tout mon corps. Comme si un troupeau de bouftous m'avait piétinée...
Ma vision était étrange, et je ne sentais que l'odeur du sang autour de moi...
J'avais faim... Ca aurait du me filer la gerbe, mais non, ça me donnait faim...
J'ai eu peur, je me suis réfugié dans la cale...
Un rat choisi ce moment pour sortir de sa cachette, et il avait une odeur des plus apétissantes.
J'ai mordu dedans comme dans un gros fruit juteux et j'en ai bu le sang...
Cela m'a soulagée de mes douleurs...
C'est alors que j'ai compris...
Toutes ces histoires qu'on se raconte autour du feu pour se faire peur, celles qui parlent de vampyres...
N'étaient pas des histoires imaginaires.
J'étais devenue l'un d'entre eux, un monstre...
Harissa Crifix
Harissa Crifix

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Harissa Crifix Empty Re: Journal d'Harissa Crifix

Message  Harissa Crifix Mer 1 Juin - 10:40

1er Jussidor [2022]

Je continue mon histoire passée...

Après avoir été devenue un monstre, j'ai laissé le navire à la dérive. 
Je ne savais pas quoi faire. J'essayais de ne pas céder à ces envies de sang, mais la douleur était trop intense et c'était le seul moyen de la soulager.
J'ai traqué et vidé tous les rats de la cale, j'ai pêché des poissons qui ont subi le même sort. 
J'ai essayé de prendre le sang des cadavres des hommes de l'équipage. Quelle mauvaise idée. 
Le sang périmé, y'a rien de pire. J'ai eu la gerbe pendant au moins vingt minutes...
J'ai même tenté de me tailler les veines pour en finir...
Outre le fait que les coupures, même profondes, se refermaient rapidement, ma soif de sang était telle que j'ai tenté de boire le mien... Cela a empiré la douleur...
J'ai décidé de prier, et de faire de cette douleur ma force, comme Sacrieur nous l'enseigne.

Le navire à la dérive finit par atteindre Terra Amakna.
S'en ai suivi pas mal de choses, dont mes souvenirs sont assez flous.
Je me rappelle Amarok, le premier à avoir su mon secret.
Il m'a accepté, et même s'il n'était pas disciple de Sacrieur, il s'est donné à moi, dans tous les sens du terme.
On a vécu quelques années ensemble, on s'est marié à la chapelle.
On était bien.. Jusqu'à ce que le chaos d'Ogrest vienne tout gacher.

[HRP]
Ici il s'agit de la transition de Dofus vers Wakfu. Harissa est "née" sur Dofus, et c'est sur Wakfu que son aventure a continué.
[/HRP]

Avec les flots qui ont complètement modifié le paysage, de nombreux clans se sont mis à la navigation. 
J'ai rencontré des pirates, et quand ils ont su mon nom, se rappelant de la réputation de mon père -je ne savais pas qu'elle avait atteint ces terres, loin de notre île- il m'ont encouragé à remonter un équipage. Ils m'ont promis que d'être dirigé par une femme ne les gênaient pas. Ce fut un certain temps vrai, mais n'ayant pas pu apprendre toutes les ficelles du "métier" de pirate, je fus rapidement débordée. C'est alors que je rencontra Core Van Heim, un sacrieur, armurier de surcroit.
Le courant passa tout de suite entre nous, et avec les nombreuses crises de jalousie d'Amarok, je me rapprochais de plus en plus de Core.
Puis finalement je quittais Amarok et j'épousais Core. Lui aussi ne fut pas trop choqué d'apprendre ma nature, et me fournis de son propre sang pour me nourrir.
Après de nombreuses expéditions et pillages en tout genre, de batailles avec d'autres équipages, les hommes commencèrent à se mutiner les uns après les autres. Ce fut la fin de mon équipage. Core m'en tint pour responsable, et se mit en tête de trouver un moyen de me tuer.
J'ai donc fui loin de tout pendant quelques temps.

Quand je revint, le paysage avait encore changé. Et les rumeurs grandissante courraient au sujet d"hérétiques en tout genre.
Des vampyres, des hybrides, des humains aux pouvoirs anormaux... et bien sur, des clans pour les chasser.
Ah non, sur Terra Amakna, on dit des guildes. Je ne le su que plus tard.
Du coup, les hérétiques se regroupaient aussi en guildes, ou en petits groupes, pour être plus forts contre ces "chasseurs de monstres".
Je ne sais plus comment, mais c'est à cette époque là que je rencontrais Arknessu, un zobal, vampyre comme moi.
Evidemment, ce fut le coup de foudre. On est resté longtemps ensemble, et je ne sais par quel miracle, mais je suis tombé enceinte de lui.

Sauf que nous fûmes découvert -ou dénoncés ?- et les chasseurs nous traquèrent.
Ils auraient trouvé un remède au vampyrisme, et nous "offraient" le choix de le prendre ou de mourir.
Arknessu refusa le remède. Moi j'hésitais. Il me le reprocha, et choisit d'affronter les chasseurs... Il en sortit vivant, mais affaibli, en jurant qu'il les tuerait tous. Il disparut peu de temps après ça et je ne le revis jamais. Le chef des chasseurs fut un peu clément, et me laissa un délai pour lui prouver que mon bébé était tout à fait humain.
Ce que je ne parvint pas à faire. Eldred, c'est le nom du type, avec ses comparses, m'arrachèrent mon bébé pour le tuer dans une broyeuse "pour ne pas prendre le moindre risque" ... Je fus dévasté. J'étais complètement paumée, et je pris le remède pour rester en vie.

Je fus accueillie dans une guilde appelée "Les Coureurs de Jurons". Ils me firent assez confiance pour me laisser tenir le bar avec Mali Buh, avec qui je développais rapidement de l'amitié, bien qu'il fut muet, on se comprenait par des regards entendus.
La vieille Malo fut adorable avec moi, et m'aida beaucoup à passer le deuil.

S'en suivi une période où les coureurs paraient de plus en plus en expéditions, de plus en plus longues, et je commençais à m'ennuyer. Je laissais un mot, et je partis pour explorer ce monde que finalement, je ne connaissait que très peu.

Je revins des années plus tard, et je me mis en quête de retrouver un équipage.
Même si je ne prétendrais plus jamais occuper un haut grade, la mer, la camaraderie, les abordages, tout ça me manquait.
J'avais visité toutes les terres de ce monde, il était temps pour moi de retourner en mer.
Je me rappelais encore des équipages que j'avais connu ou croisé dans le passé : les Steamulants, les Boucaniers Fantasques, les Bananas Pirates... Aaah, les Bananas.. J'ai toujours admiré le Capitaine Dart de loin, je suivais ses aventures, à l'affut de la moindre feuille de chou ou de la moindre rumeur qui parlait de lui, dejà à cette époque.

J'allais sur Astrub, qui bien que réputée pour être une cité mercenaire, comptait aussi nombre de bandits et de raclures en tout genre entre ses murs. Je posais aussi discrètement que possible des questions sur les truands et les bandits qu'on trouvait ici, et particulièrement les pirates. Je me rendais souvent dans le repaire malfamée des Soeurs de Dathura. 
Un soir je fus abordée par un écaflip habillé en pirate. Il me dit être de l'équipage de la bananagrume, et qu'il pourrait m'avoir un entretien avec son capitaine. On échangea un peu pendant la soirée, et je rencontrais le Capitaine quelques jours plus tard.

C'est ainsi que je rentrais dans l'équipage.
Harissa Crifix
Harissa Crifix

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Harissa Crifix Empty Re: Journal d'Harissa Crifix

Message  Harissa Crifix Ven 3 Juin - 10:32

3 Jussidor [2022]

(Hier j'étais vraiment pas bien... mais j'écrirais ça plus tard...)

Depuis que j'ai rejoint les Bananas, il s'est passé tout un tas de trucs...
Des départs et des arrivés, de la mutinerie et de la trahison...

Ce serait trop long a tout raconter, mais, à force d'aventure et d'action, le remède contre le vampyrisme a cessé de fonctionner.
Je l'ai senti lors de cette expédition passée, quand Akerom a tourné fou et a massacré tous les marchands de l'équipage qu'on venait de piller, alors qu'Isho avait juste donné l'ordre de les abandonner sur cette île. L'odeur du sang a alors empli mes narines et la douleur que j'ai connu jadis est revenue. Cette douleur que seule le sang peut soulager...
Alors je dus me résoudre a replonger...

Je contrôlais ma soif tant bien que mal, en me servant de mon grade de cambusière comme couverture. Bah oui, personne ne se doutait qu'en plus de tuer les créatures, je les vidais de leur sang avant de les découper.
Malheureusement, j'ai craqué quelque fois où j'ai eu la mauvaise idée de me rendre a Brakmar. Les ruelles malfamées, l'odeur de sang et de charpie qui y règne ont mis à mal ma volonté à résister à l'attrait pour le sang douzien.. Et j'ai tué. Oui.
Ça fait mal de l'écrire, et j'espère que le capitaine ne lira jamais ça. Il a déjà assez de mal à me faire confiance, alors s'il apprend que j'ai tué des douziens, je suis persuadée qu'il me jettera de l'équipage...
Après, ce n'étaient que des raclures des bas-fonds. Une fois un type qui était sur le point de violer la fille d'une marchande. Je l'ai interrompu, et du coup, comme la fillette s'est sauvé, c'est moi qu'il a voulu violer. Bah, il a eu ce qu'il méritait, après un combat - il ne s'attendait pas à ce qu'une petite femme comme moi sache se battre- d'où il est sorti en piteux état, je l'ai trainé dans un coin et l'ai achevé en me délectant directement à sa jugulaire. J'ai laissé le corps dans un coin sombre. J'ai appris qu'il avait été retrouvé le lendemain, par les rumeurs locales.
Une autre fois, c'était à la sortie d'un tripot. Y'avait eu une bagarre et les tenanciers ont viré le provocateur. Il gisait dans une marre de flotte, de pisse et de sang, faible, mais encore vivant. Il portait des traces de coups et des entailles de lames fraîches.
Je l'ai trainé hors de vue, derrière une grosse poubelle, et j'en ai fait mon repas.
Puis j'ai quitté Brakmar pour revenir au Fort en me disant que je serais moins tentée la-bas.
Mais ma soif de sang douzien était vraiment trop forte, je sentais que je pouvais craquer à tout moment. Alors je suis partie.
J'ai envoyé un corbac pour que l'équipage ne s'inquiète pas et ne se mette pas à ma recherche.

----
J'ai passé du temps, seule, à tenter de réapprendre à contrôler ma soif de sang de douzien.
J'ai goûté tous les sangs de créatures possible, jusqu'à trouver celui qui s'en rapprochais le plus, afin d'éviter d'être tenté par celui de mes camarades. 
Le sang de bouftou est gras et sec.
Le sang de tofu est trop fluide et peu goûtu.
Le sang de moogr est épais mais à un goût trop prononcé.
Le sang de mulou a beaucoup de goût, il est fluide et puissant, mais son effet s'estompe trop rapidement.

Je me suis aventuré sur les territoires sauvages, pour goûter le sang des créatures plus puissantes, qui ne sont pas trop repoussantes d'apparence.
J'ai écarté les bworks et les bouftous sauvages, bien trop malodorants.
Et puis je me suis rappelé qu'Handie me fournissait du sang de crocodaille, et que c'était pas mal, car il me permettait de tenir longtemps.
Alors j'ai pris la direction de Moon.
Et en voyant les autochtones j'ai tilté.
Les kanniboules, avec leur apparence douzoïde, sont ce qui ce rapproche le plus de l'apparence des douziens.
On dirait presque des sadidas qui auraient évolués différemment.
Alors, à la nuit tombée, j'ai observé. Certains se couchent tard.
J'ai pu en attirer un loin de son camp, faut dire qu'ils ne semblent pas très futés. Forts, mais pas très intelligents.
Bien que j'ai un peu galéré à le tuer, l'effet de surprise aidant, j'ai quand même réussi à l'avoir.
Je me suis dépêchée de le vider de son sang, d'abord en prenant la ration à la source, puis en remplissant quelques fioles.
Ce sang était vraiment parfait. 
Mon intuition était la bonne, c'était vraiment ce qui se rapprochait le plus du sang de douzien lambda.
J'ai alterné ainsi, entre sang de kanniboule et sang de crocodaille, jusqu'à ce que je puisse me passer du sang de kanniboule sans en souffrir et sans voir mes capacités diminuer.
Quand je me suis sentie prête, je suis retournée au fort...

...
C'était en martalo.
Alors que j'approchais de l'entrée du Fort, je fut bloquée instantanément par des gardes brakmariens et des gars du Nord.
Le fort n'était plus accessible.
Mais qu'avait-il pu bien se passer pendant mon absence ?

J'appris plus tard que c'était Hakon, le gars du nord envoyé par Bjorn, qui avait trahi l'équipage, et avait envoyé une grosse garnisons de soldats brakmariens pour attaquer le Frot et s'en emparer.
Les brakmariens ont ensuite saisi le Fort, apparement ils auraient décider d'enquêter en voyant les traces des pirates ayant séjournés dedans.
Et Hakon, quant à lui, a été jeté du fort par ces même brakmariens qu'il avait missioné pour le prendre.
J'en rigole encore.

Je parvins je ne sais plus comment à retrouver les membres de l'équipage, qui m'ont tout raconté. L'attaque, l'ordre d'Isho de fuir, etc...
On a trouvé refuge quelques temps dans la mine de Sufokia, mais les roublards du coin n'étaient pas très accueillant.
J'ai quand même réussi a m'y faire un ami, un jeune roublard qui rêvait de voyager, Samuel.
Il est pas très futé, pas très courageux non plus. Et pas très fort aussi. On dirait presque un mini-Sparrow.
Y'a qu'à voir comment il a détalé face aux crocodailles ! 
D'ailleurs on l'a plus revu après ça. Il a dut changer d'avis.

Le capitaine a décidé qu'on se mêle aux pirates de Poup après ça.
...
Harissa Crifix
Harissa Crifix

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Harissa Crifix Empty Re: Journal d'Harissa Crifix

Message  Harissa Crifix Mar 7 Juin - 22:12

7 Jussidor [2022]

Quand on est parti de Poup pour aller à la recherche d'un endroit où s'établir, le capitaine a décidé de suivre le vieille carte que j'avais trouvé sous l'eau lors d'une de nos expéditions.
D'ailleurs, à propos de ça, il a eu la bonne idée de dire aux voiliers que j'utilisais de la branchie-fleur, ça m'a évité pas mal de soupçons sur ma capacité à rester en apnée pour une durée qui dépassent les capacités douziennes.
Enfin bref, on avait donc mis le cap, en direction de l'endroit approximatif indiqué par cette carte.
On a fini par trouver cette île...
Je ne sais pourquoi, mais certaines des filles de l'équipage ont choisi de désobéir délibérément aux ordres du Capitaine.
D'abord Handie et sa pote, qui se sont aventurées un soir. Le lendemain on les a pas retrouvé, on a du les chercher.
On a d'abord suivi des traces de trainée -surement une des deux filles- puis l'odeur de sang m'a conduit à une grotte.
A l'intérieur, des kanniboules avait capturé les filles. surement en vue de les cuisiner.
On les a sorti de là, puis on a fait écrouler leur repaire, les enfermant à l'intérieur.

Au centre de l'île, il y avait des bâtiments désaffectés, signe que l'île a deja été habitée auparavant. On a décidé d'y établir notre campement. quelques jours après Handie et sa pote, c'est Mayaela qui a décidé de s'aventurer seule dans la jungle...
Il s'en fut de peu pour qu'on la perde pas, elle s'était fait coincé par des fléopards.
Pour nous protéger des bestioles alentours, j'ai pris l'initiative de creuser des pièges autour du campement, à la lisière de la jungle. Avec des pieux de bois dressés dans le fond tapissé d'un filet, pour relever les prises sans avoir a y descendre.
On a pu ainsi avoir chaque jour un peu de viande (et moi du sang frais) pour maintenir le stock de nourriture.
Mais on manquait de matériel pour rendre l'île parfaitement habitable, et à mesure du temps, même si je creusais d'autres pièges, la quantité de fléopards capturés ne suffisait pas, et nos stocks s'épuisaient.
On a frôlé la mutinerie quand le dernier fût d'alcool a été vidé.

Alors le capitaine a décidé de retourner sur le continent, pour ramener le matériel nécessaire, refaire les stocks de vivres, et surtout, faire savoir aux anciens habitants du Fort qu'on avait trouvé un nouvel endroit où les accueillir, loins des nations et des chasseurs de pirates.
Entre temps, on a pas bien trop compris pourquoi, mais Handie s'est disputé avec le Capitaine, et elle et sa pote ont pris une potion de rappel -je ne savais même pas que ça fonctionnait si loin de tout- pour retourner sur le continent.

On a donc regagné les terres civilisées -si on peut dire- et les Coureurs avec qui ont avait commencé à échanger a Poup auparavant nous ont offert l'hospitalité. C'était vraiment bien de revenir sur l'île, j'ai revu Mali et Larry, Haleck, Biafeene (on s'est croisé mais on a pas vraiment parlé).. 

J'ai du mal a relater les évènements dans l'ordre... 

Mais bon, faut savoir que ce traître d'Hakon, accompagné de son chienchien Akerom, s'est juré de traquer et tuer tous les Bananas. Tout ça parce que Agatha, Yvis et d'autres, ont désobéi -même s'ils avaient quitté l'équipage depuis un certain temps- et ont tenté soit-disant de pénétrer dans le "royaume" de Hakon. Parce que oui, après s'être fait viré du Fort par les autorité brakmariennes, il s'est trouvé un repaire où il a bâti ses quartiers. J'ai appris plus tard qu'il l'a appelé Kramenad. Donc... Parce que 2 ou 3 personnes ex-Bananas s'en sont pris à lui, il a décidé de nous traquer et de nous tuer. Il a demander a rencontrer Isho seul aussi, soit-disant pour négocier la paix.
Mais le Capitaine n'est pas stupide. 
Hakon a réussi, à cause de leur imprudence, à chopper Handie et sa pote. Il a décapité Handie.
D'autres ont trahi Isho pour garder la vie sauve : Mayaella, Devonne. Elles leur auraient, avec Handie, donné l'emplacement de notre île.
Une fois on a croisé Hakon dans les égouts d'Astrub alors qu'on sortais de chez les soeurs de Dathura, tous grimmés.
J'étais en costume de bouffons, et grace a des talonettes cachées dans mes chaussures, personne ne m'a reconnue.
Malheureusement pour moi, Isho, Kemous et Sigile ont décidé d'attaquer Hakon, alors que je faisais la bouffonne pour le distraire et leur permettre de fuir. J'aurais pu me barrer -j'aurais peut-être du- mais c'était inconcevable pour moi de les laisser se battre sans moi. Et le combat s'est mal terminé pour moi. J'ai été assomée, et c'est ce chien d'Akerom -qu'Hakon a pu prévenir je ne sais comment- qui m'a attrappé et livré aux miliciens, sans savoir qui j'étais, puisqu'il n'a pas eu l'idée - ou l'intelligence- de retirer mon masque avant d'être dans le commissariat. Du coup une fois dedans, devant tous les miliciens, même s'il aurait préféré me tuer, il ne pouvait plus le faire. Ils m'ont livré aux autorité et j'ai été emprisonnée quelques jours.
J'ai eu droit à un procès, j'ai pas eu le droit à un avocat, alors j'ai du assurer ma défense seule.
Le juge a décidé, que pour tous les actes de piraterie commis par l'équipage, chaque membre en prendra les sanctions.
Ils m'ont condamné a 20 ans d'assignation a résidence à Astrub et de travaux d'intêrets généraux, a effectuer sous la gérance du Lieutenant Lowe. Ils m'ont libéré de mes chaînes et j'ai pu partir, avec l'interdiction formelle de contacter ou de fréquenter les Bananas. C'était mal me connaître !

Dès que je fus à l'abri de tout regard indiscret, j'ai envoyé un message par tofu, et Isho m'a répondu par message codé.
Je les ai donc rejoint avec le plus grand soulagement, et je leur ai raconté ce qu'il m'était arrivé.

Donc ça fait quelques temps qu'on vit sur l'île des Coureurs, vu que Hakon nous traque, c'était le seul moyen qu'il ne puisse pas nous trouver et qu'il nous oublie un peu.
Un soir, Kemous m'a contacté - Mayaella a été tuée par Hakon elle aussi, et il est en deuil- pour me demander si je pouvais lui rendre service. On s'est donné rendez vous dans les égouts de sufokia. Et là...
Il m'a dit si j'étais capable, avec ma condition de vampyre, "d'éteindre" mes sentiments. Je lui ai dit, que oui, je pouvais, mais que je préférais ne pas le faire, m'attendant à ce qu'il me demande de faire un truc horrible (pour de vrai, la première pensée qui m'est venue, c'était qu'il veuille que je tue Azraël). 
Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il me demanda de le transformer ! 
Il m'a dit qu'il ne pouvait plus vivre avec le chagrin, que la douleur était trop forte et qu'il allait ce suicider... C'est mon ami, je ne pouvais pas me résoudre à le perdre lui aussi... alors j'ai accepté.
C'était faible de ma part, j'aurais du être assez forte pour le convaincre de faire le deuil, que la douleur allait passer... mais je n'aurais pas été sincère. La douleur ne disparaît jamais vraiment complètement, je suis bien placée pour le savoir...
Malgrè mes recommandations de "faire semblant" de rester le même, il n'a pas réussi, et son changement s'est vite vu.
C'est Sigile qui l'a remarqué la première. Le fait qu'on soit ensemble, en couple Kemous et moi, deja, ça lui paraissait pas normal -on faisait juste semblant- car Kemous était pas du genre à sauter d'une fille à l'autre comme ça.
Ensuite l'attitude étrange de Kemous. Il supportait l'alcool sans broncher, s'éloignait dès que Sigile s'approchait de lui pour le soigner...
Sigile a du avertir Isho, et il m'est tombé dessus. J'ai pas su nier l'évidence. Malgré mes arguments, je sais qu'il m'en a voulu terriblement...
Harissa Crifix
Harissa Crifix

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Harissa Crifix Empty Re: Journal d'Harissa Crifix

Message  Harissa Crifix Mer 8 Juin - 19:26

8 Jussidor [2022]

Isho était en colère, et m'a passé un sacré savon. Il n'a pas tord sur le fait qu'avoir 2 vampyres en mer ça peut être dangereux, surtout avec un bébé vapyre qui ne se contrôle pas encore.
Mais qu'aurais-je pu faire d'autre ? 
Après ils (Sigile et Isho) ont reconnu que ça a évité qu'il aille se suicider, et lui a donné quelques jours de sursis.

Octarius, l'un des Coureurs, est le fils de Arlick. Donc il savait pour moi, et il me préparait même des cocktails à l'hémoglobine qu'il appelle "Marie Sanglante". En entendant notre problème avec Kemous, il est venu me poser des questions au sujet du remède. Quelques jours plus tard, il est revenu avec des petites fioles, dans une boite.
Il a dit qu'il avait demandé la recette à son père, et que comme le traitement avait finit par ne plus fonctionner, il en a modifié légèrement la formule. Désormais je dois prendre une fiole tous les mois, pour être sûre que le gène de vampyrisation ne se re-active pas. Il y a assez de fioles pour tenir un an, pour Kemous et moi.
J'ai essayé de convaincre Kemous de le prendre, qu'on le prenne ensemble.
Je lui ai laissé jusqu'à la fin de Maisial pour se décider, il a refusé, et le 1er Jussidor j'ai pris la première fiole.

Au début ça allait. Pendant les premières 24h, je n'ai rien ressenti de particulier, à part que je n'avais pas envie de boire de sang, mais beaucoup d'eau. Puis, l'eau, dans un estomac vide, a commencé à me faire vriller. J'avais de plus en plus soif, je remplissais mon estomac d'eau. La faim est venue aussi, mais ce que je mangeais repartait par là où c'était arrivé.
J'avais très mal au ventre, la bouche sèche malgré toute l'eau que j'avalais.
Puis je n'ai plus supporté l'eau. 
Le 2 jussidor, j'ai continué à vomir, même l'eau. 
Le soir j'étais vraiment mal... 
Heureusement quelqu'un a été chercher Arlick, qui avec une sorte d'estomac de bête avec le boyau qu'il a rempli d'eau salée, m'a perfusé avec et cela m'a rapidement remis sur pied. Déshydratation sévère, pas d'alcool pendant une semaine.
Après une bonne nuit de sommeil avec le truc dans le bras, le lendemain je me sentais deja beaucoup mieux. 
J'ai même pu avaler du solide, pour le première fois depuis très longtemps.
J'ai fait une tentative de sortie au soleil, et il a fallu au moins une heure pour que je commence a sentir le soleil picoter un peu sur ma peau. C'est donc en bonne voie.

Il y a quelques jours, alors que j'avais encore le truc dans le bras, je me suis fait déposée a Sufokia par Lary. J'avais averti Mali Buh par précaution, et je ne me suis pas éloignée de l'hôtel de vente. Je voulais me trouver des tenues moins couvrantes, pour refaire un peu mon bronzage, comme je pourrais supporter à nouveau le soleil sur ma peau.
A l'hôtel des ventes, un peu a l'écart j'ai entendu des gars parler d'une rumeur. Il paraitrait qu'une fille puissante, se disant la fille de Kali, aurait créé un culte la vénérant et qu'elle aurait pas mal de disciples sacrieurs à sa botte, qui ne suivent pas la foi de notre déesse. En fait ce serait cette Kali leur déesse. Nombre d'aventuriers auraient essayé de la débusquer et de la combattre, mais personne n'en serait revenu. Elle aurait donc amassé un gros butin piqué à ces aventuriers imprudents, parai-il.
En revenant sur l'île des Coureurs, j'en ai parlé aux autres, on avait prévu de partir tout de suite, mais Kemous est arrivé. Le capitaine, et moi, après une grande discussion, avons réussi a le convaincre, avec l'aide d'Octarius. Il a accepté de prendre le remède.
Finalement l'expédition chez la Kali a été reporté et on y est allé le lendemain. Bon, pas de butin au final, mais ce fut une aventure palpitante.
Harissa Crifix
Harissa Crifix

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Harissa Crifix Empty Re: Journal d'Harissa Crifix

Message  Harissa Crifix Ven 10 Juin - 23:57

10 Jussidor [2022]

La vie de pirate continue..
Je ne sais plus comment ni pourquoi, mais on a fait une escale sur Katrepat.
Comme on se faisait chier, Octarius, Akasha, Ron et moi, on est allé rendre visite au Maître des lieux, Vampyro.
Octarius et Akasha m'ont bien fait marrer, à s'imaginer plus tard dans un manoir comme celui de Vampyro.
Ils ont trouvé la déco et l'ambiance trop stylés.

Par contre coté discrétion, Octarius c'est pas un champion. Les goules sont des créatures débiles, et on aurait pu se faufiler discrètement, mais non, il a fallut qu'il parle fort. Donc on les as toutes tuées... enfin, tuées... façon de parler.
Elle se seront surement relevées après notre départ, comme toujours.
Au sommet, on a trouvé les chauffe-souris qui ont tenté de nous pousser du toit. 
Heureusement Ron nous a alourdi avec ses liquides magiques.
On a attendu qu'elles se rapprochent, puis on a fait un carnage, barbeuk de chauffe-souris au diner !
On a enfin atteint Vampyro.
Il nous a réservé un comité d'accueil. 
Malheureusement pour moi, j'ai été mise à terre rapidement... il va falloir que je renforce mon corps, j'ai l'impression d'être une petite chose fragile maintenant.
Octarius a assuré, comme toujours, avec Ron et Akasha.
Sacré équipe que ces trois-là.
J'espère que je deviendrais proche d'eux, je suis sûre qu'on sera des super potes.
Le lendemain, Kemous et moi avons discutté avec le capitaine.
On a cherchait a savoir ce qu'il y avait entre Sigile et lui, il a rien laché.
Alors j'en ai profité, sur les conseils de Sigile pour lui dire ce que je ressentais.
Il s'est foutu de ma gueule...

Après ça, on est repartis de Katrepat, en prenant la direction de Sufokia.
Là sur la route, on est tombé sur un navire de la marine sufokienne.
Et pas n'importe quel navire, il était énorme et bien armé !
La bataille fut rude, on a bien eu chaud pour nos fesses !
J'ai aidé Ed, Jim, Adem et Willy, dans les voiles, et je me suis bien débrouillé.
Prendre de la hauteur m'a fait un bien fou, en plus de l'action.

C'est la que tout le monde a su. Moi y compris.
Sigile a embrassé le Capitaine devant tout le monde, et lui en a fait de même.
Mais quelle garce ! 
Il y a quelques jours elle me disait de pas avoir peur, que Isho m'estimait beaucoup, qu'il fallait que je me lance...
Pourquoi elle m'a pas dit qu'il était pris ? Pourquoi m'avoir donné de faux-espoirs comme ça ?
Et en plus, j'ai appris par Octarius, et par d'autres aussi, qu'elle m'a fait une réputation de trainée...
Ses excuses à la kon, lors de la bataille de brakmar, quand on a libéré des prisonniers, c'était du vent alors...
Pourquoi ? Pourquoi elle a fait ça ?
Pour que les mecs croient qu'elle est parfaite ?
Je lui sert de faire-valoir ? Genre, regardez Harissa la trainée, alors que moi je suis une fille bien propre !
Mais quelle salope !
En plus elle a allumé Octarius bien comme il faut, puis Ron aussi... et c'est moi la trainée ?!
Putain...

Après ça on a fait escale à coté d'une île sauvage. Impossible de descendre, alors on a passé la nuit à bord.
Octarius s'est barré pendant la nuit. Akasha s'est enfermé dans le sac d'Octa. Ron passait une soufflante a Sigile.

Ce matin ça gueulait. 
Isho s'est engueulé avec Sigile.
Sigile s'est barré.
On a repris la route sans Octa et Sigile.
Puis on les a vu revenir a bord d'une petite embarcation, et ils ont réussi a nous rattraper, puis à monter à bord.
L'ambiance est à couteaux-tirés...
Harissa Crifix
Harissa Crifix

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Harissa Crifix Empty Re: Journal d'Harissa Crifix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum