Les Bananas Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Journal d'une Artilleuse.

Aller en bas

Journal d'une Artilleuse. Empty Journal d'une Artilleuse.

Message  Invité Jeu 12 Avr - 12:27

Un carnet était caché sous une peluche wapin, mise dans le bar. Sur la couverture, on pouvait y lire: Journal d'une Artilleuse, par Sporty.

Jidelor 12 Aperirel, 970

Ce que j'écris là c'est passé hier...

"Je ne sais pas par où commencer... J'ai intégrer l'équipage des Bananas Pirates il n'y a pas très longtemps. En dépit de ça, j'ai vite monté de grade, je suis maintenent Artilleuse. J'ai rencontré pleins de personnes sympas: Elina, Stef', Dlave, Cyrielle, Cae'... Et pleins d'autres! J'ai fais une petite sortie avec Cyrielle hier pour aller taper sur des Bouftous Sauvages. On a rencontré un certain Soh Way là bas. Il est plus tôt sympa. J'ai l'impréssion qu'il a une certaine relation avec Cyrielle, mais j'en dit pas plus...Donc quand nous l'avons rencontré, il nous a rejoin pour qu'on s'attaque à plus fort. Après plusieurs combats on a aussi rencontré Veldron... je suporte pas ce type... D'ailleurs, à cause de lui, j'ai eu le droit à la fameuse punition de Stef'... Mais bon... Après quelques combats à quatre, je suis rentré au bar, j'y ai passé une demi-heure et suis parti en direction de Brakmar pas les mines. C'était pas de tout repos, mais là bas, j'ai revue une ancienne amie: Kiyoko. Avec elle on a decidé d'explorer Brakmar ensemble. Un belaphone se foutait de ma gueule en croiant qu'elle était super belle et moi un laidron. Je lui ai donc mis quelques aiguilles dans la face. là on m'a annocé que j'était devenue une hors-la-lois car la Belaphone était protégée. Je me suis fait agressser par un pandawa qui m'a mis à misère et m'a renvoyé à Sufokia. Kiyoko est restée toute seule à Brak. Plus tard, j'ai décider de voyager encore. Je suis partit à Amakna. A ma grande surprise Kiyoko y était aussi. Donc on est allé à Emelka... On s'est battu contre quelques arbres et autres araignées... Plus tard je suis rentré au bar. Je me suis endormi sur la peluche wapin, aiyant pris le soin de cacher mon journal avant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une Artilleuse. Empty Re: Journal d'une Artilleuse.

Message  Invité Jeu 10 Mai - 14:07

"ça fait longtemps que je t'avais pas ouvert toi... Bah je commence, j'ai dut recollé mon cahier à cause de ma soeur qui est venu le déchiré. Mais j'ai un peu peur, elle à piquer une page avec des infos sur l'équipage. Je sais pas quoi faire.. Si ça se trouve, je me ferais punir à cause de ça. Faut que je récupère cette page. Sinon, pour les bonnes nouvelles, je vais bientôt me marier avec Cae'. Il était vraiment chou quand il a avoué ses sentiments. Cyrielle m'a déjà offert une robe et un membre de la famille de Volarc m'a donné d'autres accésssoires. Ah en parlant de Volarc... J'était dans mon havre-sac et il a surgit. Il m'a regardé, s'est approché et m'a fait un baiser sur les lèvres. Je sais pas quoi faire là... En plus il a déjà une fiancée.. Hier j'avais décider d'aller fouiller le tofulailler toute seule. J'aurais pas dut... Le roi des piafs m'a transformé en patée pour tofu. Ah et Dlave, c'est comme mon grand frère maintenent.. Il m'a aidé à retrouvé Lys et Cindy, mes deux soeurs... Il sort avec Cindy aussi. Il a de la chance, c'est une fille très simpatique. J'ai aussi entendu parler que Dark-Smisse à fait quelque chose de mal.. Il s'est fait sérieusement punir par Phanta', ça a été violent..Sinon tout se passe bien. De nouveaux membres, une atmosphère agréable. J'ai vraiment fait le bon choix.


L'écriture était trouble, comme si Sporty avait trembé en écrivant.


Je sais pas quoi faire.. Les gardes arrivent et il se fait tard. Je vais essaier de rentrer au b..


Les lettres se sont arrêtez ici, une grosse tache de sang au bas du cahier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une Artilleuse. Empty Re: Journal d'une Artilleuse.

Message  Invité Dim 24 Juin - 0:46

"Ouhla, j'écris de moins en moins. Un tas de trucs se sont passés. Je dois organisé mon mariage avec Cae', on sait pas pour la date mais j'espère que se sera bientôt. Y a quelques jours, je suis allée avec Elina, Veldron, Cruce et Tsûlanne au mont zinit. Tsûlanne, c'est une nouvelle dans l'équipage, une disciple de sadida fort simpatique. On est donc allé visiter les grottes de cette montagne. On a battu des trucs qui ressembles à des poutres en pierres. Cruce s'était perdu, on a du aller le chercher. Au fond de la grotte se trouvait un truc en pierre mais trois fois plus grand. On la battu et il a révéler une entrée. Dans la grotte suivante, on a rencontré un phorreur. D'après la lettre qu'on a rammasé un peu plus tôt, il s'appele gris. Veldron est parti tout seul un peu plus loin. Elina et Cruce sont restés en arrière. J'étais avec Tsûlanne et avec Gris. Je lui ai fait reniflé la lettre et il nous conduisait à la sortie. Pendant le chemin, je protègeais coute que coute le petit Gris. Avec Tsûlanne et Gris, en a trouvé encore une grotte. Dedans, y avait un mollosse, le propriétaire de Gris. Gris c'est enfuit et nous avons tué le gars. On a rammassé une foreuse étrange, ça pouvait être utile. Ensuite en a battu de gros verts dégueux. Elina et Cruce nous ont rejoins, mais, aucune de trace de Vel', ni de Gris. On a donc continué à 4. Pendent un combat contre d'autres trucs gluants, on a perdu Tsûlanne, disparue elle aussi... On était trois. Le stresse montait chez tout le monde. On a continué et on a trouvé une grosse porte en métal. J'ai utilisé la foreuse dessus mais... C'était un piège. Les machins gluants, appelés des Sleks, nous ont enfermés dans une céllule. Cruce était gravement bléssé mais il s'est relevé. On a retrouvé gris, qui nous as aidé a sortir de la célulle. Des gardes nous attaquaient. On a marché sur des glyphes et Gris devenait super puissant. Nos sorts ne leurs fesaient rien. Quand on a fini les gardes. On soufflaient tous. On a jamais été aussi fatigués. Cruce à perdu l'équilibre et est tombé dans un gouffre. J'ai beaucoup pleuré, Elina étant mon seul soutient. Ah c'est vrai, au début, nos habits en disparus. Avec Elina, on les a retrouvés plus loins, dans des cocons. Là, gris s'est fait mangé par quelque chose d'étrange... Encore un combat et moi Elina sommes rentrées au bar. On a retrouvé Cruce, très bléssé mais envie. Pira' l'a guérit. Plus tard, je suis tombée nez à nez avec la vice-gouverneuse. Elle m'a litéralement ouvert le ventre. J'ai vu Vel' plus loin, qui martirisait Tsûlanne. Je me suis moqué de lui et il n'a pas apprécié, il m'as agravé la bléssure. Et là je pouvait plus bougé. J'avançais trps difficilement vers le bar, Dlave m'a vu, on est rentrés ensembles. Là, je suis tombée par terre, dans le jardin. J'ai fermé les yeux, et plus rien. je voyait tout blanc, j'ai cru que mon heure était venue. J'ai ouvert les yeux, découvrant Dlave, Isho et Pira'. Pira' m'as guérit mais cela en a couter ma voix pendent une semaine. Le jour suivant je suis allée m'entrainée avec Cae', Nar'six et un éca à Poup Island, je suis donc partie après. Pleins de combats, de conversations. Ensuite, après une réunion, Veldron s'est cassé de l'équipage. Je sais pas pourquoi. Le lendemain, FLos' m'as rendu la voix. Aujourd'hui, je suis allée au Royaume Sadida, j'ai grimpée sur une montagne et j'ai trouvé une lune géante, qui rendait les mulous fous. Avec une équipe, on l'a détruite. Là je suis au bar, je finis ses quelques lignes."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une Artilleuse. Empty Re: Journal d'une Artilleuse.

Message  Invité Lun 27 Aoû - 14:27

"Je le dit et redit, mais j'écris presque plus. Autant remédié à ça. Il y quelques jours, j'ai quité l'équipage, celui ci étant très "Mort". J'ai rejoins l'ordre des encapuchonnés. Je m'y suis pas plus et suis revenu chez les bananas, pour une somme de 100 kamas X.x. Je vois Cae' de moins en moins.. cela m'inquiète et je me fais de plus en plus d'idées. Récemment j'ai rencontré Klaïr, un mousse, dicsiple de crâ et à le même âge que moi. Plus tard, avec kiyoko, on est aller faire une visite chez les miss moches.. Le commité d'acceuil son des crapeaux. C'était plutôt amusant. Après direction brâkmar, on et aller faire une visite chez le roi chafer, on l'a transformé en tas d'os. Un équipe de Bworkmariens nous as gravement bléssé. On est allé dans les prairies célestes passé un bon moment. ENsuite avec Isho, Blanche et Klaïr on a taper des gens, Stef' nous as rejoins plus tard. Le lendemain, je suis retournée aux prairies célestes avec Stef' et Klaïr. C'est tout pour le moment"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une Artilleuse. Empty Re: Journal d'une Artilleuse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum