Journal de Nywu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Nywu

Message  Invité le Lun 23 Fév - 4:35

D'une écriture tremblante du début jusqu'à la fin, quelques larmes étant tombées sur la page et ayant étalé l'encre à certains endroits.

15 Javian 972

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, à l'exception de quelques lettres par-ci et par-là. Mais ce soir, j'ai besoin d'écrire. J'ai besoin d'écrire parce que je n'ai plus personne à qui parler. Il n'est plus là et je ne sais même pas où trouver sa tombe, si il en a une. Il y a bien les autres pirates, mais ce n'est pas comme avec lui. Ils ne me connaissent pas aussi bien, et je n'ai presque rien vécu avec eux. Une complicité comme celle qu'on avait, il n'y a que le temps qui permet de la développer.

J'aurais voulu qu'il sache que personne ne le remplacera jamais. Il est le seul que j'ai aimé, la première personne à qui j'ai fait confiance. À lui seul, il a été ma famille. J'aurais voulu être sa femme, prendre son nom, porter ses enfants et les élever avec lui.

Je regrette de ne pas lui avoir dit assez de fois ces derniers mois à quel point je l'aimais. Je regrette de lui avoir reproché toutes ses absences, je sais qu'il travaillait fort. Je t'ai aimé mon chéri et je t'aime encore.

Et maintenant, c'est triste à dire, mais je n'ai plus peur de mourir parce que je sais que ce qui m'attend après la mort, sa présence, vaut plus que tout ce que je pourrai avoir de mon vivant.

Semblant s'être arrêtée sur chaque lettre.
Je t'aime.


Dernière édition par Nywu le Lun 23 Fév - 4:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de Nywu

Message  Invité le Lun 23 Fév - 4:50

Une dizaine de pages visiblement arrachées entre celle-ci et la précédente.

4 Flovor 972

Quand je me couche dans mon lit, ça sent encore Carny. J'essaye de me changer les idées mais c'est en vain, tout me fait penser à lui et je ne sais plus quoi faire.

J'essaye d'être le plus souvent entourée parce que lorsque je suis seule, je pense trop. Et quand je pense trop, je pleure. J'essaye de faire comme si tout va bien, parce que ça fait déjà un mois et je n'aime pas me plaindre, mais c'est difficile.

Il y a beaucoup de trucs qui m'échappent, ces dernières semaines. Les attaques au Fort, les conflits, le départ de Koshimo... J'ai aussi appris la mort de Core. Je n'aime pas me sentir impuissante. J'aime tout gérer et là, ce n'est pas le cas. Je vois tout me glisser entre les doigts et je ne sais pas quoi faire. Il y a aussi Sei qui, depuis la tentative de meurtre, n'est plus le même et Vito qui n'est pas encore totalement pardonné par Isho, et encore moins par les autres membres de l'équipage. Je pense surtout à Dlave.

Des flocons venant mouiller la page, par moment.

Il y a aussi cet Exiled, qui est apparu dans le décor. J'ai besoin de parler à Isho, mais je ne le vois jamais. Encore une fois, je me sens impuissante. Je déteste ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de Nywu

Message  Invité le Lun 23 Fév - 6:10

Assise les jambes croisées, au Rivage, au milieu de la nuit, attendant le levé du soleil. D'une écriture bien appliquée.

23 Flovor 972

J'aime la nuit pour son silence. J'aime peut-être même un peu trop la nuit, assez pour oublier de dormir. Surtout cette nuit, je suis trop heureuse pour dormir. Ce serait du temps de perdu

Avant-hier, on s'est alliés aux Oühray. C'est une bonne chose, selon moi. Et puis, ça va peut-être bouger dans l'équipage maintenant. Je l'espère, en tous cas. Et puis aujourd'hui, enfin hier, on s'est faits quelques kamas et on s'est vengés. Baoshi va enfin arrêté. Et Don va se calmer aussi.

Le mieux dans tout ça, c'est que presque tout le monde était présent aujourd'hui. Ça fait du bien d'être tous ensemble, surtout dans des moments joyeux comme ça. Je me sens plus près de l'équipage maintenant. On m'a proposé de rejoindre une organisation, avec plein d'avantages, une bonne paye, et tout ça. Mais j'ai refusé, en fin de compte. Ma famille maintenant, c'est les Bananas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum