Mementos au bord d'une coiffeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mementos au bord d'une coiffeuse

Message  Invité le Ven 3 Avr - 9:44

Si d'aventure il vous arrivait de pénétrer dans le havre-sac de San Riya, vous seriez sûrement déçus par sa sobriété. En effet le seul meuble visible se trouve être une large coiffeuse aux tiroirs remplis à raz-bord de bijoux de toute sorte, d'accessoires pour les cheveux et de flacons de parfum. 


Ce qui attirera sûrement d'avantage votre attention, c'est le nombre incalculable de petits carrés de parchemin accrochés au bord du miroir. Certains ayant l'air plus récents que d'autres. 


------------
Essence d'orchidée : Le meilleur parfum du monde des douzes !  
------------
Qui sait se tordre le corps saura faire plier le public. 
------------
Si je croise encore une fois cet écaflip et son idiote de femme je lui arrache la colonne vertébrale
-------------
Le cirque a fermé, raisons financières principalement. C'est peut-être l'occasion de commencer une nouvelle vie ? En route pour Astrub ! 
------------
J'en ai assez me contenter d'admirer l'océan en rêvant de les écumer aux côtés d'un équipage. Je vais tenter ma chance pour devenir réellement pirate ! 
------------
Dynaste veut devenir plus féminine et je vais tout faire pour l'aider !
-----------
Les pirates Bananas... J'ai été acceptée dans l'équipage avec le meilleur des noms en tout cas !
-----------
Je suis revenue à Artère sans Arrêtes, mais là où il devait y avoir la boucherie de Papa et Maman, il n'y a qu'un terrain vide. Est-ce qu'ils ont mit la clé sous la porte ?
-----------


Les mementos suivants sont écris de manière à peine lisible, comme s'ils avait été écris avec les pieds. Certains sont tâchés de sang. 


-----------
J'ai beaucoup prié Sacrieur, ça fait un bien fou... La seule partie de mon corps que j'arrive encore à sentir c'est ma main... et c'est très douloureux.
-----------
Ce n'est pas la première fois que je me déshabille devant quelqu'un, loin de là. Mais c'est la première fois que je me déshabille devant le viseur d'un pistoroub. 
----------
Cet Escobar a une voix horrible. La voix c'est 70% du charme d'un homme. 
----------
Je pensais offrir quelques unes de mes dents ou une oreille au Capitaine pour me faire pardonner. Mais finalement je pense que je vais plutôt devenir forte et lui offrir la tête d'Escobar avec une bouteille de bière sufokienne dans la bouche. Patientez un peu Captain s'il vous plait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mementos au bord d'une coiffeuse

Message  Invité le Sam 11 Avr - 8:36

Le parchemin de ce memento-ci a été découpé en forme de coeur.


----------------------------
Note personnelle : Toujours accepter de danser avec des inconnus à l'avenir...
----------------------------
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mementos au bord d'une coiffeuse

Message  Invité le Lun 20 Avr - 11:22

Le havre-sac est beaucoup moins vide qu'avant, C'est même devenu une sympathique chambrée de jeune femme. 

----------
Sonnay arrête de lire mes mementos et va plutôt t'entraîner ! Plus tu deviendras fort, moins j'aurais à me ronger les sangs lorsque tu combattras !
----------
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mementos au bord d'une coiffeuse

Message  Invité le Dim 3 Mai - 9:09

Plusieurs mementos collés ensemble semblent former une liste de meubles. Un peu à côté, un seul autre bout de parchemin semble plus récent que les autres. 

------------
Se renseigner auprès d'un forgeron d'armes. Les boucaniers mijotent quelque chose. 
------------
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mementos au bord d'une coiffeuse

Message  Invité le Mar 19 Mai - 9:23

Un parchemin de la taille d'une feuille de papier normale est accrochée à la coiffeuse à l'aide d'un poignard. L'écriture est tremblante et le papier gondolé par endroits formant de petits cercles. Le havre-sac quant à lui est méconnaissable, plusieurs petites pièces se succèdent et forment une charmante habitation pour deux personnes. 

-----------

Je sous signé San Riya Senketsu, saine de corps et d'esprit selon les préceptes de la déesse aux mains liées, rédige en ce jour mon testament. 



Dans l'optique où une mort prématurée devait me frapper dans les temps à venir, je souhaite redistribuer mes biens et mes richesses de la façon suivante : 

-Tous les kamas et tous les meubles en ma possession doivent revenir à Mme Krystal Zeklox, second de l'équipage des Bananas Pirates. Je lui donne tous les droits pour en disposer de la manière qui lui semblera la plus judicieuse pour le bien de l'équipage. 

-Tous mes bijoux, y compris ceux retrouvés sur mon corps doivent revenir à Mr Sonnay de Blasco. En espérant que ce dernier comprenne le message sous-jacent à cette action. 

-Tous mes vêtements, y compris ceux retrouvés sur mon corps doivent revenir à Mr et Mme Senketsu en l'état où ils ont été trouvés. 

-Mes animaux domestiques doivent être remis en liberté. 

-Le message suivant doit-être adressé à l'équipage des Bananas Pirates : Être un pirate, c'est être libre.

En cas d'incapacité à transmettre un ou plusieurs des biens sus-cités aux personnes concernées, transmettez le/les biens en question à Mme Krystal Zeklox.

En cas d'incapacité à transmettre un ou plusieurs des biens sus-cités à Mme Krystal Zeklox, transmettez le/les biens en question à Mr Isho, capitaine des Bananas Pirates ou à n'importe quel membre de l'équipage encore en vie. 

Mon corps quant à lui devra être dépouillé conformément à ce qui a été indiqué ci-dessus et incinéré ou enterré selon ce que l'équipage jugera le plus commode. Tous les organes et le sang qu'il sera possible de prélever devront être remis à un eniripsa qui en fera bon usage. 
En cas d'incinération, les cendres devront être dispersées en mer, dans la mesure des capacités de l'équipage. 




Au Rivage Steamulant, le 19/05. 

San Riya


Une empreinte de doigt rouge prend place à côté de la signature.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mementos au bord d'une coiffeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum